Milyan Posté(e) Avril 5, 2023 Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 Salut à tous, Je suis Yannick, un Normand expatrié dans le Sud-Ouest. J'ai commencé le drone il y a quelques années avec un DJI Phantom 4, c'est chouette, ça fait de jolies images mais c'est un peu "mou"; je suis donc passé au racer avec un petit 3" nerveux qui passe autant de temps à l'atelier qu'en vol. C'est un quad écolo, il adore les arbres . Là je suis sur un projet de 7" Long Range et j'aurais peut-être besoin de quelques conseils. A+ 1
CriTof Posté(e) Avril 5, 2023 Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 (modifié) Salut Yannick, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Les arbres on est tous à les adorer, surtout @Dujack et moi même, bien sûr Bravo pour ce super projet LR 7". Prendre bien conseil dans le choix d'une frame 7". (Rigidité) Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. Modifié (le) Avril 5, 2023 par CriTof
FPV70 Posté(e) Avril 12, 2023 Signaler Posté(e) Avril 12, 2023 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, tu y trouveras tous les conseils nécessaires à notre loisir.
Messages recommandés