Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de moteur


Red
Aller à la solution Résolu par Red,

Messages recommandés

Bonjour,

suite a un crash dans l'eau de mon Nazgul V2, mon ESC était complément cramé. Je l'ai donc changé et rebranché chacun des moteurs un par un en testant a chaque fois le moteur que je venais de monter. Chaque moteur a bien fonctionné. Cependant 2 d'entre eux ne tournaient pas dans le bon sens. J'ai donc changé leur sens avec BlHeli et depuis plus aucun moteur de tourne dans BF.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Je savais pas que c'était possible sur BF, j'ai regardé comment faire sur Youtube et ils montrer avec BLHeli.

Oui je vois mes ESCs sur BLHeli.

Parcontre je n'arrive pas a les faire tourner, ils saccadent et le bip que font les moteurs ne se fait pas entièrement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Red a dit :

Je savais pas que c'était possible sur BF

C'est une des grosses nouveautés de Betaflight 4.3 (et on est en 4.4) 😉 

il y a 44 minutes, Red a dit :

Oui je vois mes ESCs sur BLHeli.

Parcontre je n'arrive pas a les faire tourner, ils saccadent et le bip que font les moteurs ne se fait pas entièrement 

T'as rien flashée du tout ni rien changé ? Car que ce soit dans BF ou BLHeli modifier le sens du moteur ne présente aucun risque 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit venir de là alors.

J'ai du flasher les moteurs parcequ'ils étaient en version 0.16 et sans les passer dans une autre version il m'était impossible de changer le sans de 2 d'entre eux.

Si ça vient de là, y'a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... désolé mais là tu m'as perdu 😕 je suis débutant. Tout ce que je sais c'est que j'ai modifié les moteurs sur BLHeli Configurator.

Et je sais pas si ça peut t'avancer mais lorsque je branche la batterie, il y a seulement 3 bip contrairement à avant ou il y en avait 4. Par la suite quand j'augmente le master level des moteurs le 4e bip se fait mais les moteurs ne tournent toujours pas, c'est seulement lorsque je baisse la vitesse que les moteurs se mettent à tourner mais pas fluide. Ils tournent par saccade et pas en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...