Feisar Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 (modifié) Hello Finalement je remets en vente ma frame de chez HaloRC "Odin" aka vistapick 3", pour un petit changement de projet. En très bon état (quelques bouts de bras légèrement usés (mais aucune fissure à déplorer ni au niveau des trous moteurs). Vendue complète avec 1 bras de spare neuf et 1 bottom/brace plate neuve également, ainsi qu’un lot complet de TPU adapté pour Nebula Pro Nano / Cam DJI (voir photo du build complet) / Vista full / Vista naked. Acheté l’ensemble sur le site officiel (anglais) HaloRC 59€ (avec livraison et taxes), et sans compter tous les TPUs. Super frame pour du cruise rapide en jardin, ou freestyle léger. J'ai été comblé par ce vistapick. Envoi possible en colissimo ou mondial relay (à votre convenance). Prix : 38€ l’ensemble. Photos : Modifié (le) Avril 29, 2023 par Feisar Je garde finalement cette frame :) 1
HugOil Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Tu vends pas de l équipement avec? Moteurs et esc/fc?
Feisar Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 il y a 9 minutes, HugOil a dit : Tu vends pas de l équipement avec? Moteurs et esc/fc? hélas nope, je conserve pour un autre projet par contre je vais me séparer aussi de toutes ses 4 lipos Tattu 3S 650mAh si cela t'intéresse?
willi Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Il y a 9 heures, Feisar a dit : Hello Finalement je remets en vente ma frame de chez HaloRC "Odin" aka vistapick 3", pour un petit changement de projet. C'est pas vendu chère, tu le regrettera Il y a 8 heures, HugOil a dit : Tu vends pas de l équipement avec? Moteurs et esc/fc? Tu en as pas pour chère si tu veux des réferences... 1
Feisar Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 il y a 1 minute, willi a dit : C'est pas vendu chère, tu le regrettera C'est vrai, mais il n'y a qu'en changeant de projet qu'on s'en rends compte par la suite tant pis pour moi on verra bien
HugOil Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 @Feisar ca m intéresse! Je te contacte en MP demain (je suis en congés avec peu de reseau)
Feisar Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 il y a 3 minutes, HugOil a dit : @Feisar ca m intéresse! Je te contacte en MP demain (je suis en congés avec peu de reseau) ça marche j'attendrai ton MP demain merci
Feisar Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Pour info rien de concret avec HugOil, donc toujours en vente pour le moment
Messages recommandés