Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation. Papy de 64 ans 15 ans dans la tête ;-)


Ramoutcho

Messages recommandés

Bonjour a tous. Comme dit dans le titre j'ai 64 ans  mais je suis un ado dans la tête. Je suis fan de nouvelles technologie et d'informatique en général. je possède une grosse config de gamer, lunette oculus quest2, volant et pédale pour sim racing. Je suis Belge de Bruxelles une fois😉 

Je viens d'installer le jeu Tryp Fpv avant l'achat d'un drone fpv  pour débutant sans casser ma tirelire et le drone au premier vol🤢 Je vais bien sur parcourir le forum pour trouver truc astuce.

Tous vos précieux conseils sont bien évidemment les bienvenus.

j'ai une petite question concernant le jeu Tryp Fpv je joue bien sur avec une manette de jeux Xbox vu que je n'ai encore rien comme matos. j'ai fait la config de ma manette au début je suis maintenant dans l'apprentissage mais c'est quasiment impossible a jouer tellement la manette est sensible. Est ce normal? j'ai essayer d'autres manettes avec le même résultat.

pourriez-vous m'aider? Dite moi si vous préférer que j'ouvre un autre post pour mon problème.

Merci de m'avoir lu, et bon week-end a tous.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 at 10:41, Ramoutcho a dit :

Merci de ta réponse mais une boxer c'est une radio je suppose?

Salut, bienvenue

Oui une boxer est une radio de la marque radiomaster qui est sortie il n'y a pas longtemps. Après il y a plein d'autres radios, et il y a des protocoles de liaisons radio aussi : le ELRS est très utilisé en ce moment/ le Crossfire aussi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Bienvenue, va falloir faire un badge du doyen WaF 😄 

Je suis quand même pas le plus vieux lol

si oui ok pour le badge😂

il y a 28 minutes, Bard a dit :

Salut, bienvenue

Oui une boxer est une radio de la marque radiomaster qui est sortie il n'y a pas longtemps. Après il y a plein d'autres radios, et il y a des protocoles de liaisons radio aussi : le ELRS est très utilisé en ce moment/ le Crossfire aussi.

a+

Houlà j’ai déjà mal de tête. Trêve de plaisanterie va falloir que je me documente sérieusement avant l’achat d’un drone car je suis complètement perdu 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...