Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme avec mes goggles V2, impossible de passer au systeme numérique dji fpv


Crisattack
Aller à la solution Résolu par All,

Messages recommandés

Bonjour, nouvelle galère, lors d'une session drone 3 pouces, un fil de mon câble d'alimentation des lunettes s'est cassé. Du coup j'avais un faux contact, les lunettes s'allumaient et s’éteignaient sans arrêt. Je suis rentré à la maison, j'ai pris ma batterie et son câble d'origine et quand j'ai rallumé mon masque, l'osd était différent et en français et impossible d'avoir la liaison avec mon drone. Donc j'en déduis que le masque est passé tout seul en version v2. Quand je vais dans les paramètres je n'ai plus l'option  "passer au système numérique dji fpv". J'ai cherché par tout sur le forum et sur internet et je n'ai pas trouver de solution. Mes lunettes fonctionnaient avec une version ancienne v01.00.06.06, version qui est toujours affichée dans mon masque. Je me dis que je pourrai mettre une version plus récente pour voir si cela résout le pb, sauf que les dernières versions dispo sur dji assistant vont de la v01.04.000 à la v01.06.0000 alors que sur mes vista ou dji air unit je ne peux mettre qu'au maximum la version v01.01.0000. D'ou ma question quand j'ai commencé le fpv l'année dernière il fallait la même version entre le masque et le vista ou l'air unit est ce que cela a changé?. Je ne voudrais pas mettre un firmware sur le masque qui m’empêcherait de me binder avec le drone.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour

Depuis que j'ai un nouveau drone avec l'O3, mes vista sont restés en 01.00.06.06 mais mes lunettes sont sur la dernierre version sans pb ce qui me permet de passer du vista vers l'o3 et aussi sur dji fpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je vais donc mettre la dernière version, voir si cela me résout mon problème.

Tu as donc la version v01.06.0000 sur tes goggles V2

problème résolu avec la version V1.06.0000

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon v2 était avec un dji fpv donc maj obligatoire avec dji assistant 2 (DJI FPV serie). mais en v.1.07.0000

mais pour toi je penses que ce sera ok.

Fais toi le confirmer car je ne suis pas un expert non plus,mais je suis quasi  sur mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...