Zacharie Posté(e) Mai 1, 2023 Signaler Posté(e) Mai 1, 2023 Bonjour, je ne reçois plus l'image dans les lunettes mais pourtant il sont bien binder (lumiére verte sur le caddx vista). J'ai refait le mise a jour...nettoyer... et toujours rien est ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance, Zac
nochamo Posté(e) Mai 1, 2023 Signaler Posté(e) Mai 1, 2023 2 possibilités : cable coax mal branché ou HS cam morte en general, c’est plutot le coax...... 2
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2023 Signaler Posté(e) Mai 1, 2023 ça ne le fait que sur un drone ? si c'est le cas, ça vient certainement de la cam ou de sa connectique en effet
Zacharie Posté(e) Mai 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2023 je n'ai 1 drone alors dur de verifier merci quand meme
willi Posté(e) Mai 2, 2023 Signaler Posté(e) Mai 2, 2023 Il me semble que même avec la caméra cassée l'osd est affiché. Quelqu'un confirme ? 1
Zacharie Posté(e) Mai 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2023 voila j'ai tout démonté essayer de nettoyer un maximum, verifier conexion cable, mise a jour, remise a 0.... se qui est le plus bizarre c'est que sa a arreter de fonctionner (je sais pas exactement quand) mais c'est aprés avoir fait les mise a jour, instaler wtfos pour les osd... apprés je les ai resupprimer... Prévenez moi si vous avez une solution ou la raison. merci 1
Messages recommandés