Gaspard_33 Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 bonjour, je suis debutant, j'ai 25h de vol sur simulateur et j'aimerais acheter un drone FPV qui coute pas plus de 200€ et qui si possible est une longue portée et qui utilise des Lipo 1S 300Mah. Peut-on me conseiller ?
ZAP89 Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 Salut, Je ne veux pas te faire peur mais ta recherche risque d'être très compliquée. Tu veux dire quoi par " longue portée " ? Car en 1S300mah tu ne peux alimenter que des petits quads ( des whoops je pense ) et ca n'est pas du tout fait pour aller loin. Moins de 200€ il te faut uniquement le drone ? Où également le masque / la radio ? 1
Gaspard_33 Posté(e) Mai 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 Désolé je me suis mal exprimé, par longue portée je voulais dire qu'il ne se brouille pas au bout de 20 mètres ou dés qu'on passe derriere un mur car j'ai vu pas mal de drone dans ce cas. Moins de 200€ le drone seul. J'ai réussi a avoir 10 batteries presque neuve 1S de mon cousin donc j'aimerais les utiliser pour mon premier drone.
ZAP89 Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 (modifié) Il y a eu un test d'un petit drone analogique qui tourne en 1S. @Qnnk à fait une belle vidéo si tu veux voir ce qu'il donne Sinon il y a aussi le BABY NAZGUL qui tourne en 1S tu peux le voir ICI Modifié (le) Mai 7, 2023 par ZAP89 1
Gaspard_33 Posté(e) Mai 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 Merci c'est pile ce qu'il me fallait, je vais réfléchir mais je pense que je vais l'acheter. Et merci pour la rapidité de la réponse !
Qnnk Posté(e) Mai 8, 2023 Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 Si tu as le budget, le BetaFPV Meteor75 PRO vole bien mieux !! https://youtu.be/ZAKsBVCInJM
Gaspard_33 Posté(e) Mai 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 merci, mais les batteries sont des 1S 550mAh et j'aimerais bien avoir un drone qui utilise du 300mAh car mon cousin ma donnée toutes ses batteries comme ça
Messages recommandés