Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


AlainNord

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Alain, j'ai 52 ans et j'habite dans le Nord (Wattrelos). Depuis l'année passée, je me suis lancé à la découverte de ce monde incroyable et extraordinaire du FPV. J'ai donc commencé par du simulateur Uncrashed et Liftoff. Aujourd’hui je suis à plus de 150 Heures de vol (sur simu) et j'avoue être un peu frustré de ne pas pouvoir vivre cette expérience en réel.

J'ai donc cassé la tirelire et acheté : 1 Radiocommande FRSky Taranis X9Lite/Lite S (ACCESS), Le masque DJI FPV, un quad Iflight Protek25 HD avec un R XSR. J'ai regardé des tuto sur YT puis cherché via votre site. J'ai donc télécharger des firmwares pour le récepteur R XSR que j'ai flasché dans la radio (module interne) mais pas moyen de binder le récepteur avec celle-ci. J'ai pourtant trois leds qui restent allumées, 1 bleu, 1 rouge et 1 verte mais ma radiocommande continue à biper, elle ne réagit pas. J'imagine la suite avec Betaflight ca devient flippant.

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça serait vraiment TOP !!! 

Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée à tous.

 

Alain

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain, bienvenue ici!

 

Pour ton problème, je te propose de créer un nouveau sujet dans la zone "entraide" et de donner un maximum d'informations sur ta configuration radio et r xsr pour que l'on puisse t'aider avec pourquoi pas quelques photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...