Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation antoine01


antoine01

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente antoine vivant dans l'ain, je m'intéresse depuis quelques semaines au monde du drone et c'est naturellement que je suis tombé sur le site et la chaine youtube associées ou j'ai appris déjà pas mal de choses.

Niveau matériel j'ai acheté une radio dji V2 d'occasion et les simulateurs uncrached et Tryp pour voir si cela me plaisait et je commence à bien accrocher et à progresser, j'arrive a me balader en hauteur et tourner sur toutes les map et je commence la précision sur les map de course sur lesquelles je galère bien mais il y a du progrès.

j'ai acheté cette radio car j'avais pour projet d'acheter le dji avata qui me parait un bon compromis pour débuter, également avec leur batteries inteligentes car j'avoue avoir assez peur des incendies possible avec les batteries ( j'ai une maison 100% bois!).
J'aimerais ensuite construire mon drone mais je devrais reflechir à la sécurisation du matériel et me renseigner correctement pour faire les choses bien sans se precipiter.

Je m'intéresse aussi à la partie pro du drone notamment concernant l'agriculture qui me parait très utile et intéressante.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...