Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix Lunettes


chillzzer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement propriétaire d'un metéor65, d'une radiomaster Zorro avec son module ELRS Happymodel, et d'un masque Beta FPV VR03, j'aimerais me prendre des lunettes plus performante car il est vrais que les VR03 humm c'est vraiment moyen, pas trop de porté et l'antenne pas très puissant et surtout à l'avenir je vais m'acheter un 5 pouce en plus ,je préfère investir maintenant dans les lunettes (avant le 5 pouce quand même) donc j'aimerais savoir si en theorie toute les lunettes analogique sont compatibles avec tout les kwad/tiny analogiques? C'est une question qui me taraude car je fait mes recherches en ce moment et il y a beaucoup opportunité différentes, j'ai un budget entre 300 et 400 euro pas plus donc si jamais vous avez des idées je suis preneur 😁.

 

Personnellement j'hésite à prendre un fatshark HDO ou HDO 2 (d'occas bien-sûr) ou prendre les Skyzone Sky04L sur Bangood mais en vrais je ne sait pas du tout lesquel sont préférable. 🤔

 

 

 

Voilà voilà merci d'avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Choix Lunettes

Salut, oui toutes les lunettes analo sont compatible avec tous les VTX analo.

Les HDO2 sont excellentes, les Orqa ont aussi bonne réputation (quand ils se font pas hacker MDR). Sky04L je ne connais pas mais ça à l'air ok. Juste c'est pas du OLED

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais HDO2 ou Orqa même si j'ai peiné y revenir le weekend dernier après des années en numérique... Ca serait d'ailleurs pour moi la meilleure des options 😛 

Je te conseille de tester en tout cas si possible avant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une petite opportunité, malgré le fait qu'il me faudra acheter un module et des Lipo ça me semble plutôt intéressant non? Je n'arrive juste pas a trouver d'infos sur les module que je pourrais adapter la dessus 🤔 

https://www.leboncoin.fr/image_son/2343084016.htm

Modifié (le) par chillzzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche dans ce cas mon choix a été fait , j'ai pris pour commencer des lunettes Fatshark HDO avec un module TBS fusion 5,8GHz avec antenne patch tbs 5g8 rhcp + lumenier AXII long range 5,8GHz , a mon avis ce sera suffisant pour ce que j'en fait pour l'instant et voir même à l'avenir si je prend un 5 pouce car tel est mon projet 😁

Merci pour les conseils.

Modifié (le) par chillzzer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...