Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin d'aide pour stabilisation, FPV NanoLongRange


RomuForza
Aller à la solution Résolu par Ludo007,

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai récemment fini de construire le nano drone FPV NanoLongRange inspiré de ce site https://www.thingiverse.com/thing:4769576, mais j'ai un gros problème avec les gaz.

Je m'explique, lorsque je fais décoller le drone et que j'atteins la poussé maximum, il est ensuite impossible de décélérer. 

Est-ce un probleme de réglage depuis le logiciel BetaFlight, un problème d'électronique ou de radiocommande ?

Sachant que je suis parti de quasiment zéro en ce qui concerne ce domaine, je suis fier d'avoir réussi à le faire décoller.  😅

image.thumb.jpeg.9e7e15a41299c72c79425c38d892c57a.jpeg

 

Modifié (le) par RomuForza
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela se passe quand il est dans les airs ou quand tu le maintient?

si tu le maintient et que tu es en stabilisé c'est normal , tu lui donne un ordre et le gyro ne bouge pas

a faire dans les airs avec le doigt sur le bouton d’armement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je peux le lever légèrement doucement mais si je souhaite pousser les gaz un peu plus, le drône part en pleine puissance et t je n'ai pas le temps de baisser les gaz avant qu'il ne se crash...

J'ai aussi réalisé le test en le maintenant à la main pour éviter de risquer de le casser à chaque fois et le seul moyen et de le désarmer car les gaz sont à pleine puissance et impossible de les baisser.

Je pourrais vous montrer une petite vidéo demain ça sera plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RomuForza a dit :

Ok voici 2 petites vidéos. J'ai bien environ 1000 et 2000 sur Betaflight voir la capture vidéo.

 

20230527_120132.zip 6.79 Mo · 0 downloads

T'es pas du tout juste. Commence déjà par là.

Ce n'est pas de l'à peu près... Il faut 1000 et 2000, pas 987 et 2011...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ludo007 a dit :

T'es pas du tout juste. Commence déjà par là.

Ce n'est pas de l'à peu près... Il faut 1000 et 2000, pas 987 et 2011...

Impeccable merci Ludo en effet il faut rester très précis 😅 une fois recalibré et baissé le niveau max des gazs sur la radiocommande à 2000, le drone peut enfin voler correctement.

Voici des petites vidéos de vols, encore merci !!!!!😃FPV_NanoLongRange_T8_Pro.zip

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 6 heures, RomuForza a dit :

Impeccable merci Ludo en effet il faut rester très précis 😅 une fois recalibré et baissé le niveau max des gazs sur la radiocommande à 2000, le drone peut enfin voler correctement.

Voici des petites vidéos de vols, encore merci !!!!!😃FPV_NanoLongRange_T8_Pro.zip

De rien et bons vols 😉

Modifié (le) par Ludo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...