Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[NOOB] DJI FPV RC 1


Laspicot

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute le drone FPV, j'ai acheté le iFlight Nazgul5 Evoque F5 F5D DeadCat HD 4S / 6S 5 pouces FPV Racing Drone BNF BLITZ Mini F7 FC 55A ESC CADDX Nebula Pro Vista

J'ai le casque DJI fpv v2 et la DJi rc 1

 

J'ai tout bind entre eux, pas de soucis la dessus, j'ai commencé à regarder un peut dans betaflight les options possibles, même si je ne prefère pas trop toucher pour l'instant ne voulannt pas tout casser bêtement.

Cependant je suis face à un petit soucis de débutant, je ne parviens pas à allumer le drone, j'ai bien regardé dans betaflight ma RC est reconnue ext ... mais impossible de trouver comment allumer le drone et éventuellement personnaliser les différents boutons de la RC.

Car je vole en Mode 2 en simulateur mais avec certaine commande inversée, et j'ai constaté que dans betaflight mes commandes ne sont pas similaire

 

Merci pour vos réponses bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laspicot a dit :

Cependant je suis face à un petit soucis de débutant

Souci ➡️ Entraide

il y a une heure, Laspicot a dit :

mais impossible de trouver comment allumer le drone et éventuellement personnaliser les différents boutons de la RC

Armer tu veux dire ? Si c'est ça, suffit de paramétrer les modes.

il y a une heure, Laspicot a dit :

avec certaine commande inversée

C'est à dire ?

il y a une heure, Laspicot a dit :

j'ai constaté que dans betaflight mes commandes ne sont pas similaire

Suffit de réordonner les canaux à ta guise :

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait j'ai trouvé avec le bon therme "ARM" dans les mode et j'ai configuré l'AUX

 

Petit soucis cependant,

Sur Betaflight je constate que mon Throttle à un range de 996 à 2000, j'ai donc essayé d'adapter la configuration comme ci-dessous :

image.thumb.jpeg.32c6e2649f06e64aa9837a1de23ebe44.jpeg

Lorsque je fais un test après configuration, avec la manette des gaz a fond je sens bien les moteurs monter en régime, mais ils ne semblent pas ralentir proche de 0 lorsque je descend la manette des gaz en bas ils ne semblent pas baisser en régime du tout , je suis obligé de couper les moteurs via mon bouton armement pour arrêter les moteurs

 

Sauriez-vous m'indiquer une piste pour résoudre ca ?

 

Merci 

Modifié (le) par Laspicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du post que tu me send :

Mes moteurs montent en régime lors du test sans hélices

  Citation

Tout est normal, si l'air mode est activé, même avec les gaz au minimum, le quad essaie de corriger son inclinaison, mais comme rien ne se passe, il continue d'augmenter la vitesse des moteurs. Mets tes hélices et va voler 

 

Ceci est probablement ma réponse correct  ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...