Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, je me lance dans le fpv. Je sais déjà ce que je prend pour certains composant mais il me manque des choses. Je sais déjà que je prend :

Une radiomaster zorro max 

Des dji google intagra

Une stack t motor F7 / f55a pro II

Des batteries Ovonic 1300 mha 120c

Une dji o3 air unit 

Une frame JeNo quand elle sort sur DFR mais jsp si elle sort bientôt 

Il me manque donc des moteurs, des hélices, des Tpu mais jsp lesquels prendre pur le frame JeNo et où les trouver, et peut être d'autres éléments (dites moi svp 🙏

Posté(e)

bon choix de matos.....

perso, je vole en 4/3, donc j’aurais préféré une stack moins haut de gamme, et une radio pas max, pour gaper en goggle 2, mais si tu ne vole qu’en 16/9, ca se defend....

pour les moteurs, c’est tres perso, donc difficile ......

en marque,

• rcinpower est une valeur sûre,
  • flyfish est pas mal non plus.....
  • axiis je trouve que ca pete plus haut que son cul, mais y en a plein qui surkiffent.....
  • tmotor, y a a boire et a manger selon si tu met cher ou pas.....

pour les props, je dirais que tu prends des ethix P3,5 et des gemfan5143 (ou des F4S), et tu vois celles que tu preferes en vol.

la jeno devrait etre dispo chez dfr dans une dizaine de jours a priori....

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton retour. 

C'est vraiment inutile une max ? En en terme de stack je vais continuer les recherches mais si tu en a une à me proposer je suis preneur 😂😁 et pour les lunettes j'ai vrmt pas envie de prendre les dji google 2 sachant que je n'ai pas budjet illimité car je n'ai que 16 ans. 😕

Une dernière chose, pour les props celle que tu m'a dit son pour la frame JeNo ? 🤔

Rectification pour les props je me suis tromper, je voulais savoir pour les tpu😅

Et aussi je me fiche si c'est en 4/3 ou en 16/9 sachant que je n'ai jamais volé (pas de panique je fait du simu xD) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yz_kulek a dit :

C'est vraiment inutile une max ? En en terme de stack je vais continuer les recherches mais si tu en a une à me proposer je suis preneur 😂😁 et pour les lunettes j'ai vrmt pas envie de prendre les dji google 2 sachant que je n'ai pas budjet illimité car je n'ai que 16 ans. 😕

En fait @nochamo te conseillait de transférer le budget "MAX" de la radio (en gros les gimbals CNC) sur les lunettes. Il manquera encore 100€, mais c'est une piste 😉 

Et aussi je me fiche si c'est en 4/3 ou en 16/9 sachant que je n'ai jamais volé (pas de panique je fait du simu xD) 

On est quand même beaucoup à préférer le 4/3 parce que ça permet d'avoir un plus grand FOV vertical, ce qui est un avantage. Et avec les Integra, le mode 4/3 sera probablement peu exploitable. Peut-être que tu préféreras voler en 16/9 et qu'avoir un écran considérablement plus petit ne te dérangera pas, mais il faut le savoir.

Une dernière chose, pour les props celle que tu m'a dit son pour la frame JeNo ? 🤔

Toutes les props 5 et 5.1" vont sur le JeNo. Perso je ne jure que par les P3, mais j'ai hâte d'essayer les P3.3. En moteurs, mon cœur a toujours penché pour T-Motor.

Pour props comme moteurs, il y a un vaste choix de bon matos.

Rectification pour les props je me suis tromper, je voulais savoir pour les tpu😅

Normalement, il y aura des TPU chez DFR (c'est en tout cas ce qu'on a recommandé), à minima les TPU du base pour l'O3, les bras et le condo. Sinon il faut les imprimer toi-même ou demander à qqun qui propose ce service. Une rubrique du forum ici permet de passer des demandes, sinon tu peux trouver du monde qui le fait sur Facebook (Eric de CNC Drone 91, Dom Wilk etc.). Les fichiers STL pour le TPU sont sur la page du projet.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup, tu m'a bien aidé. 

C vraiment cool qu'il y ai des tpu directement chez dfr et sincèrement, votre frame à l'air de dechirer👍

Dernière chose, ce n'est pas un problème de ne pas avoir des gimball CNC ? 

Youtube WE are FPV