Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme moteur et ordre


Dufourb

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai mon nouveau drone acheté d'occasion, je ne fait qu'avoir des problèmes avec. Tout d'abord, le drone a un comportement blizzard diffèrent de jour en jour... Quand je branche ma batterie chargé en pleins, la radio ce connecte au drone, ainsi de suite jusqu'à ce que j'arme le drone. Lorsque que je l'arme, les moteurs tournent mes a vitesse très basse (normal), et au bout de 1-2s le drone décolle a fond, alors que je n'est absolument pas toucher quoi que se soit, les moteurs sont bouillant. Ensuite je prend le drone dans mes main, puis je l'arme dans mes main pour qu'il ne puissent pas décoller, il fait donc ce que je vous décris, puis je met les gaz a fond puis les redescend brièvement. La vitesse des moteur baissent jusqu'à atteindre ca vitesse de ralenti (vitesse qu'il devrait avoir quand les gaz son a 0), mais cela ne marche pas tout le temp. J'ai de nombreux problème dans ce genre, ou le drone ne répond pas a mes commande, ou il fait des chose parfois aléatoire, mais parfois il fonctionne très bien, mais du jour au lendemain il a des problèmes.

depuis que j'ai acquis ce drone, je n'est ni flasher l'esc et la FC, cela pourrait venir de la ? De beta flight (j'en doute en vue des problèmes) ?

Je suis en 4s, FC Kakute f7 v1.5, esc Tekko 32, moteur DYS 2300 kv, protocole Ghost ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le FC c'est le mettre à jour donc ça ne fera pas de mal. 

Idem pour les esc. La règle c'est de partir d un setup propre pour effacer les paramètres de l'ancien propriétaire et repartir sur une base saine. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 at 21:38, Dufourb a dit :

Ensuite je prend le drone dans mes main, puis je l'arme dans mes main pour qu'il ne puissent pas décoller, il fait donc ce que je vous décris, puis je met les gaz a fond puis les redescend brièvement.

Dans le genre mauvaise idée, c'est difficile de faire pire 😕 

Ca a l'air d'être du matos un peu vieux, @Gui51 a raison, faut tout remettre au propre : vérification du montage et des soudures. Mise à jour de Betaflight, configuration de 0 et test en config stock. Si ça n'arrange pas les choses, il faudra mettre les main dans la Blackbox.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le FC en bf 4.4, flash tes esc avec le dernier firmware et ensuite tu testes pids stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...