Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bug horizon artificiel OSD HD WTFOS sous iNav


Lexus
Aller à la solution Résolu par Lexus,

Messages recommandés

Salut, ca fait super plaisir de voir l'équipe ce metre a la wings.

Bientôt en Nanodrak du coup. on a bien bossé, les RTF vont pas tardé et il y a beaucoup de belle surprise réalise avec leur équipe,notament un poids ultra legé en conservant la solidité que j'avais deja amenée et favorisé. elle vol beaucoup mieux que mon proto du coup.

on a bosseé a 5 personne 5 jours a plein temps. 

J'ai sortie 2 wings fini, 5 paires d'ailes, je fini le reste chez moi et leurs renvoi ou les ramènerais pour voler avec l'equipe on c'est régalé passé de super moment.

Pour le bug tu a regardé le format dans osd?

tu a mis quoi?

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fabwize a dit :

Salut, ca fait super plaisir de voir l'équipe ce metre a la wings.

Bientôt en Nanodrak du coup. on a bien bossé, les RTF vont pas tardé et il y a beaucoup de belle surprise réalise avec leur équipe,notament un poids ultra legé en conservant la solidité que j'avais deja amenée et favorisé. elle vol beaucoup mieux que mon proto du coup.

on a bosseé a 5 personne 5 jours a plein temps. 

J'ai sortie 2 wings fini, 5 paires d'ailes, je fini le reste chez moi et leurs renvoi ou les ramènerais pour voler avec l'equipe on c'est régalé passé de super moment.

Pour le bug tu a regardé le format dans osd?

tu a mis quoi?

j'ai le bug sur l'horizon artificiel en format  HD

Modifié (le) par Lexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lexus a dit :

j'ai le bug sur l'horizon artificiel en format  HD

C'est quand tu n'est pas dans le bon format HD dans le menu OSD de INAV et en haut a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 

Il y a 18 heures, Jerome a dit :

Et la vidéo un peu plus complète :

Pour notre défense, c'était le Maiden, y a eu qu'une seule lipo et on a rien préparé du tout 🤣 C'est vraiment plus difficile que je pensais, l'aile change de direction instantanément lors des Split-S par exemple alors que nos quads ont une grosse inertie. Mais c'est fun et faut vraiment s'entrainer, comprendre les mouvements de l'aile, et s'organiser un minimum ^^

oui tu a raison, c'est un petit défit et intérêt supplémentaire, il faut ce coordonné et communiquer avec son chasseur. d'ou le nom du morceau fly 1rs, que j'ai fais ,vol en 1er, naviguer en 2et 3 communiquer.

tu a les emission the drone hangar 2.0 avec Shelby et MSR  qui sont une mine d'or pour les astuces de chasing wings. et de temps en temps tu a des vidéo WAF avec des aigles. je conseil 2 machine avec GPS, j'ai mon Y6 5" fini je vous dirais si ca le fait niveau vitesse et autonomi pour le chasing. Shelby et MSR attende aussi les vidéo avec cette mystérieuse machine a 6 helices de chasing.

Il y a 9 heures, Lexus a dit :

J'ai déjà fais le test avec 2 police différentes tu utilise quelle format HD et as tu le lien de ta police ? Merci

image.thumb.png.cff893f90f8e61e0cac0079a6198247f.png

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lexus a dit :

J'ai déjà fais le test avec 2 police différentes tu utilise quelle format HD et as tu le lien de ta police ? Merci

https://sites.google.com/view/sneaky-fpv/home

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lexus a dit :

j'ai deja cette police

Tu devrais essayer de mettre a jour wtfos sur ton masque et vista (tu désinstallé et tu re install sur chaque périphérique). Après je vois pas trop quoi faire de plus

J'ai jamais vu ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 10 minutes, Joelamoule a dit :

Tu devrais essayer de mettre a jour wtfos sur ton masque et vista (tu désinstallé et tu re install sur chaque périphérique). Après je vois pas trop quoi faire de plus

J'ai jamais vu ce problème 

C'était juste un problème de débutant. J'ai changé le format vidéo en DJIWTF et cela a résolu mon problème

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...