Aller au contenu
DroneBuilds

BetaFpv Cetus X version Betaflight, problème bind protocole Frsky.


Border
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute totalement dans le Fpv, voilà pourquoi j'ai commandé le mois dernier un Dji Avata, après environ 15h de simulateur sur Liftoff et Uncrashed, j'arrive à le piloter en mode Manuel, cependant vu le prix de l'appareil et ayant mis une bonne partie de toutes mes économies, j'ai opté pour l'achat d'un Betafpv Cetus X afin de peaufiner mon vole et surtout travailler en intérieur étant donné qu'en Normandie il ne fait pas toujours beau...

 

Avec les simulateurs j'utilise la radio Lite 3 de Betafpv, donc je me suis dit, autant acheter juste le casque et le drone Cetus X afin de les binder.

Le radio étant en Frsky, j'ai commandé la version Frsky du Cetux et du Casque V03.

Le casque et le drone se bind bien, je reçois l'image du drone, qui à ma grand surprise est plutôt de bonne qualité, je m'attendais à bien pire donc tout va bien de ce coté.

Cependant la radio et le drone ne se bind pas, j'ai donc voulu mettre à jour le firmware du drone.

Les soucis commences : Dans le casque je vois toujours l'image mais plus l'O.S.D. et la radio commande ne fonctionne toujours pas avec le drone.

Après quelques nuits blanches sur le sujet, je me suis racheter un kit complet afin que tout se bind correctement.

 

Mon idée est la suivante et c'est là que j'ai besoin de conseils :

Lorsque je recevrai le kit complet du Cetus X (même version, même protocole que l'autre), est ce que si reprend la totalité des paramètre de nouveau drone via Betaflight et que je remet exactement les mêmes paramètre sur "l'ancien" Cetus X, pensez-vous que tout rentrera dans l'ordre ?

Merci à tous ceux qui me liront.

Je vous souhaite à tous une belle journée.

( Pardonner moi pour le pavé pour une question qui peut vous sembler simple lorsqu'on connait déjà bien ce monde du Fpv, ce qui n'est pas mon cas. )