Aller au contenu
DroneBuilds

Dusty pilote très très débutant.


Dusty

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J’ai 35 ans et je suis dans le Loiret j’apprends le pilotage avec Tryp FPV et commence à me demander si je vais pas franchir le pas du premier drone reel sous peut de temps ^^ 

 

j’aime la video et la photo et les motos anciennes (un cm400 de 81 en scrambler et une bmw r80 de 85 en café racer) 

J’ai découvert le drone par le biais d’un ami et par le biais du confinement mais trop de bricole avant de m’y mettre sérieusement. 
 

je suis à une 50 aine d’heure sur simu et hâte d’avoir vos conseil avis sur le premier drone ^^, j'utilise une radio DJI et je reçoit bientôt mon masque dji integra… restera plus que le drone à choisir, pour l’instant je pense à prendre un Pavo pico car pour environs 150€ j’aurais un truc qui vole pour mes début… mais j’hésite encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Bienvenue dans le monde du FPV, je suis tout proche du Loiret, Sermaises par là. Tu dois commencer à te faire plaisir et avoir un début de bonne sensation après 50h.
Pour ce qui est du drone on ne conseillera jamais assez de le monter soit même de A à Z. Si t'as plein de question le Discord est aussi là pour ça, avec plein de membres actifs toujours prêt à aider et conseiller! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...