erwan Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Salut à tous, Je viens d'acheter le nouveau masque de chez dji, les google 2 mais je n'arrive pas à modifier l'osd. J'ai bien brancher le rx avec le tx, le tx avec le rx, gnb avec gnb et la tension. Sur le masque j'ai l'osd de base mais il y a juste la connexion avec le caddx vista qui fonctionnent. Je n'ai aucune info sur la baterie.... et il m'est impossible de le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 L'OSD Betaflight ne s'affiche pas c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 oui exact, j'ai beau le modifier sur betaflight mais il ne se modifie pas dans le masque et aucune info ne vient du drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 L'OSD HD est bien activé dans les lunettes ET dans Betaflight ? (en cas de doute, utilise le preset OSD HD de BF qui passe toutes les commandes nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 il y a 37 minutes, erwan a dit : j'ai beau le modifier sur betaflight mais il ne se modifie pas dans le masque Il ne suffit pas de cocher et placer les éléments à l'écran, y'a un peu de conf de chaque côté à faire comme l'a dit @Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 oui j'ai bien mis hd sur les google et sur le drone. J'avais déjà essayé de paramétrer le MSP DisplayPort Setup sur betaflight mais ça n'avait pas marché, je réessayerai encore demain pour bien être sur que je l'ai fait correctement. Juste ce n'est pas un problème de câblage ? ( je mis le tx avec le rx, rx avec tx, gnb avec gnb et tension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 Il y a 9 heures, erwan a dit : Juste ce n'est pas un problème de câblage ? C'est facile à vérifier ça, est-ce que le DVR se lance quand tu armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 non le dvr ne se lance pas quand j'arme même en changeant pour mettre sur la mémoire du masque ou de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 Si l'auto-rec est bien activé ça veut dire que t'as un problème avec ton UART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 par ce que on est bien d'accord que il faut juste souder le sbus et g si on utilise la radio je chez dji ? je vais revoir mes soudures et mon uart sur betaflight et du coup aussi voir pour le MSP DisplayPort Setup sur betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 il y a 8 minutes, erwan a dit : par ce que on est bien d'accord que il faut juste souder le sbus et g si on utilise la radio je chez dji ? Juste le SBUS suffit même. il y a 8 minutes, erwan a dit : je vais revoir mes soudures et mon uart sur betaflight et du coup aussi voir pour le MSP DisplayPort Setup sur betaflight Bonne idée Tu peux essayer un autre UART dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 quand tu dis que mon uart à un problème c'est qu'il est mort ou juste qu'il est mal paramétré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 Mal paramétré je dirais mais si t'es sur un prévu pour le FrSky (inversé) ça peut aussi foutre la grouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution erwan Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2023 c'est bon, je pense que j'avais juste mal tapé dans le cli. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2023 Il y a 15 heures, erwan a dit : je pense que j'avais juste mal tapé dans le cli Le 08/06/2023 at 23:01, Jerome a dit : en cas de doute, utilise le preset OSD HD de BF qui passe toutes les commandes nécessaires Tu aurais dû écouter @Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés