Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème pour modifier l'osd avec dji google 2


erwan
Aller à la solution Résolu par erwan,

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je viens d'acheter le nouveau masque de chez dji, les google 2 mais je n'arrive pas à modifier l'osd. J'ai bien brancher le rx avec le tx, le tx avec le rx, gnb avec gnb et la tension. Sur le masque j'ai l'osd de base mais il y a juste la connexion avec le caddx vista qui fonctionnent. Je n'ai aucune info sur la baterie.... et il m'est impossible de le modifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OSD HD est bien activé dans les lunettes ET dans Betaflight ? (en cas de doute, utilise le preset OSD HD de BF qui passe toutes les commandes nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, erwan a dit :

j'ai beau le modifier sur betaflight mais il ne se modifie pas dans le masque

Il ne suffit pas de cocher et placer les éléments à l'écran, y'a un peu de conf de chaque côté à faire comme l'a dit @Jerome 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien mis hd sur les google et sur le drone. J'avais déjà essayé de paramétrer le MSP DisplayPort Setup sur betaflight mais ça n'avait pas marché, je réessayerai encore demain pour bien être sur que je l'ai fait correctement. 

Juste ce n'est pas un problème de câblage ? ( je mis le tx avec le rx, rx avec tx, gnb avec gnb et tension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, erwan a dit :

par ce que on est bien d'accord que il faut juste souder le sbus et g si on utilise la radio je chez dji ?

Juste le SBUS suffit même.

il y a 8 minutes, erwan a dit :

je vais revoir mes soudures et mon uart sur betaflight et du coup aussi voir pour le MSP DisplayPort Setup sur betaflight 

Bonne idée 🙂  Tu peux essayer un autre UART dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, erwan a dit :

je pense que j'avais juste mal tapé dans le cli

 

Le 08/06/2023 at 23:01, Jerome a dit :

en cas de doute, utilise le preset OSD HD de BF qui passe toutes les commandes nécessaires

Tu aurais dû écouter @Jerome 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...