Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Module ELRS sur radio graupner MZ-24


Rayup

Messages recommandés

Bonjour,

je me tourne vers ce forum car cela fait plusieurs jours que je cherche activement une solution à mon problème. Pour mettre un contexte je souhaite me mettre au FPV sans trop me ruiner et en utilisant au maximum le matériel que je possède déjà venant de l'aéromodélisme, seulement voilà je fait parti de la niche des pilotes utilisant une radio Graupner (MZ-24) et je suis donc limité sur le choix des récepteurs. J'étudies donc la possibilité de monter un module ELRS sur ma radio mais il n'y a rien sur le net à ce sujet, une manipulation de ce genre a été réalisée sur une MX-16 avec un module TBS crossfire (voir autre sujet du forum) mais je n'ai pas l'impression que les modules ELRS acceptent un signal d'entré en PPM (signal utilisé pour l'écolage sur la radio si je ne me trompe pas).

Si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de montage ou pense que cela est possible je suis grandement intéressé, sinon je pense que je me tournerai vers l'achat d'une nouvelle radio car les FC ont l'air capricieux face au signal SUMD des récépteurs graupner ....

Merci d'avance.

Amicalement.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...