Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ajustement de mes Rates freestyle pour race dans Liftoff (Problème avec le Throttle MID)


Ismath46

Messages recommandés

Mes rates ACTUAL Freestyle sont assez classiques: Center sensibility  180 - Angle 900 - expo 0.6 

Comme j'aime bien avoir plus de précision au niveau du hover point sur mon AOS5 (mon hover point est à 20%) donc j'ai mon Throttle MID à 0.22 et j'ai une Throttle Expo à 0.50. Avec ce réglage mon hover point est resté à 20% du stick (1200) est ma courbe est adoucit autour, bref parfait pour moi.

Je voudrais améliorer ma précision en étant plus rapide et donc je me suis mis à faire de la race sur Liftoff. J'ai juste baissé mon angle à 750°, je vais sans doute monter doucement la Center sensibility à 200 peut être plus, je vais tester. Par contre mon problème c'est la gestion du throttle MID, si je le met à .22 (comme le hover point dans liftoff paramètre de vol) ça me remonte mon hover point à 50% (1500) du stick !!! Du coup mon expo n'est pas appliqué autour du "vrai" hover point (22% du throttle) mais à 50% du stick ça me dérange en fait.

Untitled.thumb.png.a436fabd8f75f3fc92155ff6dfb48f22.png

 

J'ai loupé qq chose dans le paramétrage ? 

 

 

Modifié (le) par Ismath46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...