Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour à tous !


Ehorio

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis Ehorio, j'ai 44 ans et j'habite au Mans dans la Sarthe, je suis musicien et vidéaste amateur.

C'est cette passion pour la vidéo qui m'a amené au monde du drone, j'ai commencé par acquérir un drone stabilisé

puis un second afin de filmer différents types d'événements du moins pour apporter des plans nouveaux sur des événements

que j'avais déjà l'habitude de filmer avec des caméras au sol.

 

La suite logique, je décide de passer au fpv après avoir passé des semaines à regarder des vidéos et tutos.

Je me suis tout d'abord acheté une RC, la Tango 2 pro et j'ai passé pas mal de temps sur simulateur.

J'ai ensuite décidé de me lancer pour de bon, j'ai acheté un drone BNF en me disant ... si y'a juste à bind et à voler,

c'est exactement ce qu'il me faut ! ... ... ... J'ai fait preuve d'une terrible naïveté sur ce coup là 😅 

J'ai donc acheté le Drone Aura Freestyle 5" HD O3 6S - Foxeer  en crossfire, quelques lipo 6S, un chargeur de lipo, un masque fpv Integra et j'avais déjà la Tango 2 pro. J'ai avancé sur la configuration, ma RC est enfin bind au quad et OK Betaflight. Par contre là je bloque avec le bind de lO3 air unit qui ne s'allume pas si je ne le branche pas en usb. mais bon .. je ferai un poste à ce sujet sollicitant votre aide 🙂

 

Bref cela fait une semaine que j'ai tout l'équipement nécessaire et je commence à perdre l'espoir de le voir voler un jour ... Je me dis

que j'aurai peut être dû prendre un plug and play style Avata ...

Mais me voilà inscrit sur votre forum c'est probablement que quelque part au fond de moi subsiste un espoir 🙂 

 

En tout cas, je m'excuse par avance pour les questions que je vais poser et j'espère qu'un beau jour, à mon tour, je pourrai aider des personnes

du haut de ma pauvre expérience !! (cela dit ... c'est en galérant qu'on apprend)

 

Bon week end à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...