Aller au contenu
DroneBuilds

Naked GoPro8 - Led rouge fixe, impossible de s'y connecter


Valkyr

Messages recommandés

Salut à Tous,

J'ai besoin de vos lumières svp, la logique du truc m'échappe...

J'ai acheté une GoPro8 Naked d'occasion. Elle a été assemblée par son proprio précédent dans un boîtier Geprc, et j'ai l'arrière complet de la GP originelle.

Il m'a envoyé quelques photos dont la GP allumée sur son whoop; on voit bien l'écran frontal allumé (logo 8 ) et la led éteinte.

J'ai acheté le câble d'alim original (je comptais connecter l'enregistrement à distance) pour remplacer celui fourni (trop court de toute façon).

Elle est installée sur un CineLog25, alimentée en 4S 750 mAh,.

Une fois sous tension, seule la led rouge est allumée en permanence (power switch à droite), ou reste éteinte (power switch à gauche). L'écran reste tout le temps éteint, la GP n'est pas détectée par Quik, les boutons Power et Rec n'ont aucun effet.

J'ai lu sur Reddit que Geprc aurait des commandes CLI pour activer l'utilisation de Pwr et Rec, mais je n'ai pas encore creusé ce sujet (ça reste accessoire quand on a l'appli).

 

Le FW de la GP est le v2.51 (donc pas GoProLabs), et une fois tout reconnecté dans le boîtier d'origine, elle fonctionne parfaitement (écran tactile, réglages, appairage, enregistrement, écran avant). Alimentée en USB seul, ou avec une batterie (qui charge correctement, donc le boîtier semble OK).

Quand le BEC est alimenté, sa led verte est allumée, j'ai bien la tension de la lipo sur le pad BAT, j'ai bien 5V sur le pad 5V.

Quand le BEC est connecté sur la carte-mère, ça clique bien, les 2 sont bien parallèles.

 

Donc J'ai besoin de vos avis, d'autres pistes à explorer... N'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

 

Merci d'avance!

346146863_1897735077251319_9146032934765789804_n.jpg

348363277_265878169188860_3513750235802733596_n.jpg

352852919_580295837617086_3552441521940291352_n.jpg

Modifié (le) par Valkyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valkyr a dit :

Il m'a envoyé quelques photos dont la GP allumée sur son whoop; on voit bien l'écran frontal allumé (logo 8 ) et la led éteinte.

Tu lui as demandé dans quel contexte il l'utilisait et comment il faisait pour que l'écran soit allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 at 21:09, Motard Geek a dit :

Tu lui as demandé dans quel contexte il l'utilisait et comment il faisait pour que l'écran soit allumé ?

Elle était montée sur un beta95x v2, et alimentée par le même câble que le mien (celui du kit d'origine).
Pilotée via smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...