doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Ba elle est pas différente des autres si ?? Je vois pas de changement
ResO Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) il y a 3 minutes, doulbix a dit : Ba elle est pas différente des autres si ?? Je vois pas de changement Si, tu as des entretoises aprés la plaque de cam (ce qui veut dire plus de déboitement sur les crachs un peu forts) les bras sont chanfreinés... Après oui il garde la classe du premier sans les defaults quoi et encore je crois que ya de la découpe un spé sous le bout de mousse ! Modifié (le) Février 9, 2018 par ResO
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Il y as assez de place pour un ESC 4en1 une fc et un vtx stackable tu pense on s'en rend pas bien compte sur la photo !
ResO Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 il y a 1 minute, doulbix a dit : Il y as assez de place pour un ESC 4en1 une fc et un vtx stackable tu pense on s'en rend pas bien compte sur la photo ! Oui ! Je l'ai monté comme ca une fois. (si tu parles de la xrotor)
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Ok non une flycolor raptor S et un vtx akk par dessus
Arnotobus Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Je confirme: elle sera mienne :-) 1
doulbix Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Lol ça vas être le cas pour beaucoup de monde Bien les bras indépendant !
ResO Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Oui ca passe aussi, c'est pareil @doulbix
ResO Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 il y a 11 minutes, doulbix a dit : Ok impeccable ça Oublies les soft mount par contre
ResO Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Tu verras mais je crois pas. en meme temps les vtx stackable... dans la sloop t'as une plaque à l'arrière pour le vtx Modifié (le) Février 9, 2018 par ResO
Messages recommandés