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Arnotobus

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About Arnotobus

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    Pilote de FPV confirmé

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  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Metz
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  1. J'ai un r9m lite sur ma xlite. Au début c'était pas terrible mais ça s'est bien amélioré. Avec le firmware flex en 100mw j'ai fait 1.5km sans problème. Il faut prévoir des antennes T pour le récepteur, une super 8 pour l'émetteur et configurer le failsafe correctement (en cas de micro coupure)
  2. Vu les moteurs 2500kv, je dirais qu'il est plutôt prévu pour du 6s, même s'il est annoncé compatible 2-6s. Tu nous diras ce que tu en penses
  3. Regarde chez Diatone aussi, les 3" ont l'air pas mal du tout
  4. Pas assez de temps pour faire voler toutes mes machines. En ce moment c'est 5" freestyle et 3" pour des petites races J'avais pas mal volé avec en indoor cet hiver mais je l'avais repassé en 2" avec une plus petite frame
  5. Ça fait plus d'un an que je l'ai, il vole toujours bien même si je m'en sers pas hyper souvent. J'ai juste changé la cam de base (arrow micro) que je trouvais merdique. L'électronique se fait un peu vieillot (F3, vtx pas ouf), mais ça me suffit pour mon utilisation
  6. Tout dépend de la taille de ton jardin ^^ 3" ca peut être très vif en fonction des moteurs que tu mets dessus. J'ai un babyhawk r 2" que j'ai passé en 2.5", je trouve que c'est un bon compromis pour chez moi
  7. J'ai une stack Pyrodrone sur mon AstroX Johnny, RAS c'est nickel ! Je pense que la hobbywing est équivalente niveau qualité
  8. D'accord avec Jérôme : pour démarrer prends une Source One et une Mamba, ça fera laaaaargement le taf, surtout qu'il y a une nouvelle version de la Mamba qui corrige la fragilité des pads Lipo. Mon build backup est basé là dessus (il est dans drone build). Pour environ 200€ c'est solide et ça vole bien
  9. Mince tu l'as fait j'ai mal lu ^^ T'as pas un autre ESC avec lequel tu peux tester ?
  10. Vérifie toutes les soudures, puis essaie d'échanger 2 moteurs pour voir si c'est l'ESC ou le moteur
  11. Je n'ai jamais testé de planeur mais je pense que les sensations et la maniabilité doivent être complètement différents. Ça m'a l'air d'être 2 disciplines bien distinctes
  12. Le propwash peut s'atténuer en montant les D, mais attention à la chauffe ! En pratique c'est aussi souvent lié à la gestion des gaz. En remontant de manière plus progressive tes gaz lors des reprises tu auras moins de propwash. Il y a eu plusieurs vidéos sur le sujet de pilotes anglophones
  13. Pour rester strictement dans la légalité il faut une personne avec toi pendant que tu voles qui doit toujours avoir le drone à vue. Donc à cette distance elle a intérêt à avoir de bons yeux [emoji16] De plus, ton VTX ne devant pas dépasser 25mw de puissance, à 1 ou 2km il ne faudra pas d'obstacle et de très bonnes antennes. Compliqué donc...
  14. Non aucun hack, c'est l'original
  15. Chez moi ça a marché direct en suivant ce qui est expliqué dans l'article. Essaie peut-être de tout reprendre de 0 peut-être que ça marchera
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