Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Achat sur Leboncoin


PALATRE

Messages recommandés

Salut tout le monde, je cherche des lunettes fpv d’occasion pour cet été et à chaque fois que je trouve une annonce intéressante le vendeur me dit qu’il préfère passer par paypal et donc non Leboncoin. Le problème c’est que je ne comprends pas comment être sur que cette personne n’essaye pas juste de m’arnaquer. Y a t’il un système qui sécurise les achats sur paypal. Merci pour votre réponse👍et bonne journée👋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le mieux c'est de passer via le système de paiement lbc sur lbc. 

Apres PayPal c'est sécurisé mais il faut payer en utilisant l'option bien et services et pas envoie entre proche.

Après faut s'entendre avec le vendeur pour les frais PayPal.

Mais bon il faut se méfier d'office s'ils ne veulent pas passer par lbc et passer son chemin s'ils demandent absolument PayPal entre proche 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup. Je vais de regarder le paiement sur paypal et effectivement paypal protège les achats. Bon je vais essayer et je vous tient au courant si j’ai d’autres questions. Juste ce sont des lunettes Fatshark Hdo en très bon état à 150€( il n’y a pas d’antennes). Le prix est il dérisoire(arnaque) ou est ce possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sites qui permettent d estimer les frais pp.

Après je sais pas si c'est cher ou pas mais je pense que le mieux c'est d'économiser un peu plus et de patienter pour trouver des hdo2 avec un rapidfire ou équivalent, ça se trouve aux alentours des 350€.

Après les hdo2 je connais pas, faudrait voir les tests comparatif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...