Yz_kulek Posté(e) Juin 19, 2023 Signaler Posté(e) Juin 19, 2023 Bonjour, je souhaite monter un drone fpv en 5" avec la frame JeNo pour du freeride. J'ai deja pas mal de composants mais je n'arrive pas a trouver et choisir une stack et des moteurs. En stack j'avais trouvé la stack "T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II" mais on m'a dit de ne pas prendre aussi cher pour commencer, je n'ai pas d'autres ref moins cher mais aussi performant. Pour les moteurs, je ne m'y connais pas trop et donc jes ne sais pas quel KV prendre et quel modèle en 6s 1300 mAh Merci d'avance pour vos retour et bonne fin de journée
nochamo Posté(e) Juin 19, 2023 Signaler Posté(e) Juin 19, 2023 il y a 33 minutes, Yz_kulek a dit : Bonjour, je souhaite monter un drone fpv en 5" avec la frame JeNo pour du freeride. J'ai deja pas mal de composants mais je n'arrive pas a trouver et choisir une stack et des moteurs. En stack j'avais trouvé la stack "T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II" mais on m'a dit de ne pas prendre aussi cher pour commencer, je n'ai pas d'autres ref moins cher mais aussi performant. Pour les moteurs, je ne m'y connais pas trop et donc jes ne sais pas quel KV prendre et quel modèle en 6s 1300 mAh Merci d'avance pour vos retour et bonne fin de journée bon choix de frame ! perso je trouve aussi les stack Tmotor trop chère si t'es pas pressé, tu peux prendre la speedybee F405 sur aliexpress sinon tu peux tenter celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/stack-f405-hd2-km50-blhelis-skystars-10599.html ne prends pas de skystars en BL32 , y a pas mal de merde qui ressortent.... si tu fais attention et que tu n'a pas peur de repin le connecteur FC/ESC, tu peux prendre une FC skystars et des ESC mamba pour les KV, je te conseil entre 1800 et 2000 kv pour du freeride...... plus proche de 1800 si tu veux rester sobre, et plus proche des 2000 si tu veux te déchainer pour les modèles, en marque t'as RCinpower, T-motor , flyfish......, entre 2406 et 2207 pour la taille......, c'est vraiment perso..... le 2207 va etre explosif (mais va chauffer plus vite), et le 2406 plus linéaire..... 2306.5 c'est entre les deux. 1
Yz_kulek Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 Merci beaucoup pour ton retour, tu m'aide beaucoup.
Messages recommandés