Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin conseil pour moteur et stack


Yz_kulek

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite monter un drone fpv en 5" avec la frame JeNo pour du freeride. J'ai deja pas mal de composants mais je n'arrive pas a trouver et choisir une stack et des moteurs. En stack j'avais trouvé la stack "T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II" mais on m'a dit de ne pas prendre aussi cher pour commencer, je n'ai pas d'autres ref moins cher mais aussi performant. Pour les moteurs, je ne m'y connais pas trop et donc jes ne sais pas quel KV prendre et quel modèle en 6s 1300 mAh

Merci d'avance pour vos retour et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yz_kulek a dit :

Bonjour, je souhaite monter un drone fpv en 5" avec la frame JeNo pour du freeride. J'ai deja pas mal de composants mais je n'arrive pas a trouver et choisir une stack et des moteurs. En stack j'avais trouvé la stack "T-MOTOR COMBO F7 HD FC + F55A PRO II" mais on m'a dit de ne pas prendre aussi cher pour commencer, je n'ai pas d'autres ref moins cher mais aussi performant. Pour les moteurs, je ne m'y connais pas trop et donc jes ne sais pas quel KV prendre et quel modèle en 6s 1300 mAh

Merci d'avance pour vos retour et bonne fin de journée

bon choix de frame ! 👍🤘

perso je trouve aussi les stack Tmotor trop chère

si t'es pas pressé, tu peux prendre la speedybee F405 sur aliexpress

sinon tu peux tenter celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/stack-f405-hd2-km50-blhelis-skystars-10599.html

ne prends pas de skystars en BL32 , y a pas mal de merde qui ressortent....

si tu fais attention et que tu n'a pas peur de repin le connecteur FC/ESC, tu peux prendre une FC skystars et des ESC mamba

 

pour les KV, je te conseil entre 1800 et 2000 kv pour du freeride...... plus proche de 1800 si tu veux rester sobre, et plus proche des 2000 si tu veux te déchainer

pour les modèles, en marque t'as RCinpower, T-motor , flyfish......, entre 2406 et 2207 pour la taille......, c'est vraiment perso..... le 2207 va etre explosif (mais va chauffer plus vite), et le 2406 plus linéaire..... 2306.5 c'est entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...