Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Wings Sim


Motard Geek

Messages recommandés

Du coup un petit Challenge sur Exprem Farming en Spec FPVWRA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, tant que le gros rouleau de Scotch restera a 0.89€ chez Action je ne vois pas l'intérêt de mettre 40€ la dedans..
#TeamFauché #TeamAnalog #TeamUHUPor

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Hop, j'ai partagé Wings Sim sur le blog avec la petite vidéo qui va bien :

 

 

@Motard Geek , un petit message du Discord de Wingsim avec les fondateur du sim.

great video @fabwize I'm surprised you haven't chosen the French option at the top of the main menu which puts all the text in French. 
I noticed you getting a bit lost in the race at the end, you have a couple of options to help you with that. In the Settings-Preferences menu you have the Race Marker Count set to low, increase that and you'll get more orange cones, or in the in-game menu you can turn on the Race Line under the Display menu. This makes it feel less realistic but can help you learn the tracks.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jurives a dit :

Moi perso, tant que le gros rouleau de Scotch restera a 0.89€ chez Action je ne vois pas l'intérêt de mettre 40€ la dedans..
#TeamFauché #TeamAnalog #TeamUHUPor

Toi il te faudrait plutôt un jeu genre micro machines en Fpv 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jurives a dit :

Moi perso, tant que le gros rouleau de Scotch restera a 0.89€ chez Action je ne vois pas l'intérêt de mettre 40€ la dedans..
#TeamFauché #TeamAnalog #TeamUHUPor

Le gros intérêt est pour progressé en race /Freestyle et le Vol multi joueurs en ligne.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et temps que l'on a pas de Race Wing FPV en France , c'est un bon moyen de challenger avec les copains.

Shelby Voll viens d'accepté mon challenge sur Extrem Farming, ça sent la fesser déculotter, j'ai hate de voir sa perf.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fier de passer 1er sur la course NeedleWork dans l'université , spec FPVWRA wing. 

Ce coup ci je vais vraiment agacé Shelby lolll. il était 1er dans toute les course officiel de l'université 

1er wing sim.jpg

Modifié (le) par Fabwize
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joelamoule a dit :

Moi je suis 6ieme 15min derrière toi 🤣🤣

Si tu regarde bien très peut sont capable de finir les 5 tours et tu en fait partit. Quand j'ai commencer cette course j'étais dans les 300em et quelques au tour.

Cette course est pour les vieux comme nous, il ne faut pas avoir les gaz a fond tous le temps et la gestion gaz/vitesse est pas pour les jeunes fougueux.

voici mon track.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on continue d'agacer Shelby... lolll...

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca est j'ai perdu mon titre Shelby Voll m'a Défié en Direct live show:

Vous aurez en 1er partie Shelby qui galère mais fini par battre mon record à 57 mins, puis en 2em partie Compétition international en Direct.

Shelby vol US/ Mr wing Allemagne/ Fabwize France le perdants sortant.

Régalez vous bien c'est du gros moment. j'ai les doigt qui tremblais , tres dure de géré la pression.

 

.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la revanche de Shelby a pas mal fonctionné en therme de vue ça fait pas moins que un "The drone Hangar2.0" et on a des bon retours.

Du coup on vas organiser 1 race international par moi sur WingSim , mais sur la plateforme USA.

Je mettrai en avance les Map et course que l'on sélectionnera pour que tout le monde puisse s'entrainé une peut avant.

A bientôt.

Le 27/05/2024 at 21:14, Fabwize a dit :

Ca est j'ai perdu mon titre Shelby Voll m'a Défié en Direct live show:

Vous aurez en 1er partie Shelby qui galère mais fini par battre mon record à 57 mins, puis en 2em partie Compétition international en Direct.

Shelby vol US/ Mr wing Allemagne/ Fabwize France le perdants sortant.

Régalez vous bien c'est du gros moment. j'ai les doigt qui tremblais , tres dure de géré la pression.

 

.

Les sous-titre et traduction en français fonctionnes, on apprend pas mal de chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon bas Game overs, Shelby nous a tous pulvérisé. il a remis les choses a leurs place... 

the track shelby 1st.jpg

tower power shelby1st.jpg

Vous croyez que si j'envois ces Photo a d'Assaut ça fait offices de CV? il me recrute comme tester d'aile FPV?

Je vois qu'il y a quelques Russe entre Shelby et moi . 

image.thumb.jpeg.b37015eb5008e68b867342dc5651a759.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, RDV ce soir. @Joelamoule @Lexus @Motard Geek

la course s'appellera The crew FPV sur Wingsim. surement server US, mais pas sur. 

J'ai mis les Logo des 2 chaines française que l'on adore.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, allez, encore un peut d'effort .

 

attaque Bullfrog.png

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, j'ai fait faire un tuto réglages des wings de 5 mns en live a Keppis qui fait partit de l'équipe des beta tester pour Wing sim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...