Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

meteor 65 pro et literadio2 SE aide débutant


raf.crd

Messages recommandés

cela fait presque 2 jours que j'essaie de connecter ma radio commande a mon drone ( qui est un meteor 65 pro ELRS 2,4G)  mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas pourquoi j'ai fouillé toute les vidéo youtube et rien ne marche je doit faire quelque chose de mal mais je ne sais pas quoi...

Modifié (le) par raf.crd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait plein de choses j'ai installé beatflight j'ai essayé de mettre a jour les firmware mais ça peut être le cause du problème je l'ai peut être mal fait je ne sais pas trop c'est difficile de savoir. Ensuite quand je suis sur betaflight j'ai essayé d'aller dans le menu du récepteur et le bouton pour le capter n'y est pas. Ensuite j'ai bien sur essayer la commande bind_rx qui ne marche non plus puis j'ai essayé pas mal de truc et rien ne marche j'ai installé le logiciel betafpv j'ai connecté ma radiocommande pour mettre une phrase puis aller sur betaflight et les relier comme ça mais j'ai l'impression qu'aucune commande pouvant activer le mode binding du drone peut être activer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis désolé mais j'avais vue que il fallait que je vérifie ça mais je ne sais pas ce que c'est exactement et puis normalement le drone et la radiocommande est censé pouvoir se connecter car sur leur site il y a ça. 

Capture d’écran 2023-06-21 095245.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drone et la radio s'appuient sur le protocole ELRS donc doivent respecter les préconisations de ce dernier, d'autant plus que la radio peut fonctionner avec tout autre drone en ELRS 😉 

La doc de la radio explique d'ailleurs comment mettre à jour le firmware (limité à 2.X donc le Rx doit être pareil) : https://betafpv.com/products/literadio-2-se-radio-transmitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, raf.crd a dit :

des choses

C'est à dire...?

Tout est OK dans l'onglet récepteur de Betaflight Configurateur ?

Pour l'armement : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...