flat911 Posté(e) Juillet 2, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2023 Bonsoir a tous, j ai besoin d aide, je n arrive pas a binder mes nouvelle lunettes DJI INTEGRA sur mon caddx vista. j ai pris le dernier firmware sur le VISTA, mais dans les lunettes dans paramètre j ai AVATA et AIR UNIT 03 mais j ai pas CADDX VISTA. faut il mettre un autre firmware dans les INTEGRA ????? merci a vous pour vos reponses
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 Le 02/07/2023 at 18:31, flat911 a dit : Bonsoir a tous, j ai besoin d aide Donc https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ + Je renomme et je déplace donc ton sujet. Je n'ai pas testé les Integra avec les Vista mais à mon avis suffit d'avoir tout à jour et de passer les 2 en bind
Ellivednev Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 (modifié) Salut est ce que tu as essayé de mettre jour tes lunette avec le DJi assistant (fpv séries)? Édit : Et ou changer le mode d'appareil directement dans les lunettes? Modifié (le) Juillet 4, 2023 par Ellivednev
Arthur.fpv85 Posté(e) Novembre 14, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2023 As tu trouvé une solution, car je suis sur le point de passer au numérique avec les intégra et un caddx vista et je voudrais m’assurer du bon fonctionnement des deux ensemble cordialement Arthur
nibor35 Posté(e) Novembre 18, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2023 Le 14/11/2023 at 07:58, Arthur.fpv85 a dit : As tu trouvé une solution, car je suis sur le point de passer au numérique avec les intégra et un caddx vista et je voudrais m’assurer du bon fonctionnement des deux ensemble cordialement Arthur Bonjour. J'ai récupérer un kit Vista Polar d'occasion que j'ai juste testé avec mes Integra et aucun soucis. Ça fonctionne donc mais par contre je ne sais plus quelle méthode j'ai employé.
Arthur.fpv85 Posté(e) Novembre 19, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2023 Ok merci beaucoup, je reçois mon vista dans 2jours
SebO Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 (modifié) normalement il faut juste le firmware V1.01 Modifié (le) Janvier 20 par SebO
Tor-K Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 je suis dans le même cas, dans les lunettes, la possibilité de choisir Caddx vista n'est pas proposée. Il n'y a que Caddx DJI O3. J'ai fait l'activation et la mise à jour des lunettes, de mémoire la 1.5.0 Donc ceux qui ont le cheminement je suis preneur, parce que la méthode de BIND est très simple sur les intégra, avec un appui long du bouton power + press bouton bind sur le Caddx vista
Tor-K Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 bon je me suis auto-dépanné par déduction du tableau de SebO, si çà peut aider quelqu'un. Il faut downgradé le firmware sur DJI Assistant en V01.01.0000 sur les DJI Integra car le Caddx Vista plafonne en V01.01.0000, ou le mettre ne cette version si ce n'est pas le cas. Donc la dernière version des Integra n'est pas compatible. (certe j'aurais pu le déterminer avec le tableau de SebO...)
Morfius21 Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 (modifié) Salut Tor-K je suis dans le même cas que toi... mais comment as-tu downgrader les googles integra en V01.01 ?? car je n'arrive pas à trouver le bon DJI Assistant. Edit, j'ais downgrader les Integra en V01.01.0000 néanmoins. je j'arrive toujours pas à trouver le vista ... :s Edit 2 : c'est bon j'ai branché le vista avec le DJI Assist et mis la V01... (j'aurais pus m'en douter mais bon...) je croyait que les vista étaient déjà prêt ^^. Modifié (le) Juin 13 par Morfius21
Messages recommandés