flat911 PostĂ©(e) Juillet 2, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 2, 2023 Bonsoir a tous, j ai besoin d aide, je n arrive pas a binder mes nouvelle lunettes DJI INTEGRA sur mon caddx vista. j ai pris le dernier firmware sur le VISTA, mais dans les lunettes dans paramĂštre j ai AVATA et AIR UNIT 03 mais j ai pas CADDX VISTA. faut il mettre un autre firmware dans les INTEGRA ????? merci a vous pour vos reponses Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Le 02/07/2023 at 18:31, flat911 a dit : Bonsoir a tous, j ai besoin d aide Donc  https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ + Je renomme et je dĂ©place donc ton sujet. Je n'ai pas testĂ© les Integra avec les Vista mais Ă mon avis suffit d'avoir tout Ă jour et de passer les 2 en bindÂ
Ellivednev PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 (modifiĂ©) Salut est ce que tu as essayĂ© de mettre jour tes lunette avec le DJi assistant (fpv sĂ©ries)? Ădit : Et ou changer le mode d'appareil directement dans les lunettes? ModifiĂ© (le) Juillet 4, 2023 par Ellivednev
Arthur.fpv85 PostĂ©(e) Novembre 14, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 14, 2023 As tu trouvĂ© une solution, car je suis sur le point de passer au numĂ©rique avec les intĂ©gra et un caddx vista et je voudrais mâassurer du bon fonctionnement des deux ensemble cordialement Arthur
nibor35 PostĂ©(e) Novembre 18, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 18, 2023 Le 14/11/2023 at 07:58, Arthur.fpv85 a dit : As tu trouvĂ© une solution, car je suis sur le point de passer au numĂ©rique avec les intĂ©gra et un caddx vista et je voudrais mâassurer du bon fonctionnement des deux ensemble cordialement Arthur Bonjour. J'ai rĂ©cupĂ©rer un kit Vista Polar d'occasion que j'ai juste testĂ© avec mes Integra et aucun soucis. Ăa fonctionne donc mais par contre je ne sais plus quelle mĂ©thode j'ai employĂ©.
Arthur.fpv85 Posté(e) Novembre 19, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2023 Ok merci beaucoup, je reçois mon vista dans 2jours
SebO Posté(e) Janvier 20, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2024 (modifié) normalement il faut juste le firmware V1.01 Modifié (le) Janvier 20, 2024 par SebO
Tor-K PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2024 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2024 je suis dans le mĂȘme cas, dans les lunettes, la possibilitĂ© de choisir Caddx vista n'est pas proposĂ©e. Il n'y a que Caddx DJI O3. J'ai fait l'activation et la mise Ă jour des lunettes, de mĂ©moire la 1.5.0 Donc ceux qui ont le cheminement je suis preneur, parce que la mĂ©thode de BIND est trĂšs simple sur les intĂ©gra, avec un appui long du bouton power + press bouton bind sur le Caddx vista
Tor-K Posté(e) Février 11, 2024 Signaler Posté(e) Février 11, 2024 bon je me suis auto-dépanné par déduction du tableau de SebO, si çà peut aider quelqu'un. Il faut downgradé le firmware sur DJI Assistant en V01.01.0000 sur les DJI Integra car le Caddx Vista plafonne en V01.01.0000, ou le mettre ne cette version si ce n'est pas le cas. Donc la derniÚre version des Integra n'est pas compatible. (certe j'aurais pu le déterminer avec le tableau de SebO...)
Morfius21 PostĂ©(e) Juin 13, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juin 13, 2024 (modifiĂ©) Salut Tor-K je suis dans le mĂȘme cas que toi... mais comment as-tu downgrader les googles integra en V01.01 ?? car je n'arrive pas Ă trouver le bon DJI Assistant. Edit, j'ais downgrader les Integra en V01.01.0000 nĂ©anmoins. je j'arrive toujours pas Ă trouver le vista ... :s  Edit 2 : c'est bon j'ai branchĂ© le vista avec le DJI Assist et mis la V01... (j'aurais pus m'en douter mais bon...) je croyait que les vista Ă©taient dĂ©jĂ prĂȘt ^^.  ModifiĂ© (le) Juin 13, 2024 par Morfius21
Anatole PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 21 Bonjour, je rencontre le mĂȘme problĂšme : je n'arrive pas Ă bonder le masque dji intĂ©gra avec mon caddx vista car le masque ne propose que le DJI 03/ 04... mais pas le caddx vista. J'ai mis Ă jour le firmware du caddx vista, il est maintenant en V01.01.0000. Et le firmware du masque est Ă jour grĂące Ă l'appli mobile dji Fly. J'ai cru comprendre qu'il fallait downgrade le firmware des intĂ©gra mais je ne sais pas comment faire ? Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci bonne journĂ©e.
Messages recommandés