Aller au contenu
DroneBuilds

Nazgul et compatibilité TaranisQX7


DocVanguard

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je suis néophyte en modélisme et j'aimerais faire l'achat d'un Nazgul Evoque F5 V2 6S, qui paraît-il est bon pour les débutants.

Je possède déjà une radio Taranis QX7 et un casque Eachine EV800D mais j'aimerais être certain de leur compatibilité avec le Nazgul.

J'ai donc regardé ce que propose IFlight mais je ne sais pas quel RX choisir entre "TBS Crossfire Nano RX", "iFlight ELRS 868/915MHz RX" et "iFlight ELRS 2.4GHz RX" pour pouvoir utiliser la Taranis. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Autre question : Le Eachine EV800D est-il compatible avec le drone ?

Dernière question : IFlight propose également une batterie "Fullsend 6S 1400mAh Battery" mais j'ai peur de ne pas pouvoir la retrouver autre part sur internet si jamais j'ai besoin d'en commander d'autre. Est-ce un bon choix ou il y a t-il d'autres batterie compatible ?

Grand merci d'avance pour l'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur le modele que tu décris , il ne sera pas compatible avec ta radio sauf si tu y rajoute dans la baie JR  un module soit CROSSFIRE ou ELRS

ta radio a un protocole FRSKY donc compatible avec les récepteur FRSKY

-pour ton masque c'est de l'analogique donc a voir dans la description de ton drone (éventuellement met le liens )

-concernant les batterie ou accus la seule chose a voir c'est le type de connecteur (xt60 normalement) , le nombre de cellules (6s) et la capacité que tu peux prendre + ou -

plus= plus lourd mais plus d'autonomie mais + de consommation

moins= plus léger et moins d'autonomie mais - de consommation car moins de poids

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !