Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Meteor65 Pro - Valider les branchement Caméra vers VTX


luc.gaulin2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La question pourras peut etre aider d'autres personnes....

J'ai besoin d'aide sur mon Meteor65 Pro Brushless Whoop Quadcopter (2022) de BetaFPV, j'avais un problème de caméra et je me suis rendu compte que mon "JST-0.8 connector"  entourée en rouge de mon VTX était cassé (cf.photo entouré en rouge).Je  donc retiré cette partie et je vous met la photo avec la zone entourée là où il se trouvait (cf.photo entouré en rouge).

image.png.3df7c1ca28e11e34819dd779157c1a7a.pngimage.thumb.jpeg.2c27fca0114439075ddc9671dbdde26e.jpeg

Je pense que je peux souder les câbles de la camera directement sur la partie arrière où ce trouvait ce fameux "JST-0.8 connector" car il y a écrit +5V, GND et CAM.

image.thumb.png.69ce30f57774fccec9519ff5591c757d.png

Mon soucis est que les inscriptions sur la caméra où sont soudés les fils de la caméra ne sont pas bien visibles. J'ai mis des couleurs là où je pense que je dois souder les fils...

image.thumb.png.f6587cfea70f55154b5bb2f4bd4d8468.png

Pouvez vous me confirmer que je fais pas une grosse erreur sur le branchement entre camera et VTX ? Où souder le câble rouge/noir/jaune de la caméra sur le VTX ? MERCI POUR VOTRE AIDE ! :D

Corrigez moi si je me trompe, je compte faire ça :

  • sur le VTX là où il y a +5V je soude le fil rouge de la caméra
  • sur le VTX là où il y a GND je soude le fil noir de la caméra
  • sur le VTX là où il y a CAM je soude le fil jaune de la caméra

2 photos de la caméra avec le sens de la position des fils avant que je retire le "JST-0.8 connector". 

image.thumb.jpeg.f34df43043c60a3650a8c44ad1a39d15.jpegimage.thumb.jpeg.2c27fca0114439075ddc9671dbdde26e.jpeg
 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...