Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème avec cetus


Mandrak
Aller à la solution Résolu par Mandrak,

Messages recommandés

Bonjour les dronistes,

J'espère que je trouverai de l'aide, car j'ai beau chercher sur la toile, les informations sont très maigres.

Explication de mon problème, en tant que novice :

J'ai un kit Cetus avec la radiocommande LiteRadio 2 SE de chez BetaFPV. Mon kit préconfiguré fonctionnait correctement. Après avoir bien testé le Cetus, j'ai acheté le Cetus Pro (seul).

J'ai effectué un bind de ma radiocommande pour le Cetus Pro, mais résultat : plus rien ne fonctionne, ni le Cetus ni le Pro.

Après maintes recherches, j'ai compris que la radio et le drone fonctionnent en FRSKY D8, du moins je l'espère. Je ne trouve pas les codes couleurs correspondants à ce type de matériel, ce qui pourrait aider.

Au final, je ne sais plus quoi faire. Comment pourrais je faire fonctionner mes drones ?

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide 🙂

Il y a 6 heures, Mandrak a dit :

J'ai effectué un bind de ma radiocommande pour le Cetus Pro, mais résultat : plus rien ne fonctionne, ni le Cetus ni le Pro.

Il n'y a pas de rapport de cause à effet, tu peux bind autant de kwad que tu veux avec une seule et même radio sans affecter les autres.

T'as vraiment rien changé comme paramètres ?

Quel est le protocole radio utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/4406160931865-Manual-for-Cetus-Pro-FPV-Kit tu pourras trouver un manuel sur le cetus pro.

J'en ai un moi aussi si je comprends bien il est en vert clignotant quand il est en binding mode et devrait repasser au bleu une fois le bind réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour Motard Geek et Ellivednev,