Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de bind...


Rekin7603
Aller à la solution Résolu par Rekin7603,

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je suis débutant, et n'ai jamais fait volé de drone fpv jusqu'à aujourd'hui, interéssé par la pratique depuis plus d'1 an, j'ai enfin passé le pas pour acheter mon premier drone, un baby ape pro. Avec celui ci j'ai acheté un Rx radiomaster diversity RP3 ainsi qu'une tx12 en radiocommande et le masque EV800d, la bonne nouvelle c'est que mon EV800d fonctionne a merveille, pour la télécommande c'est tout l'inverse, même après avoir fait des tonnes de recherche... Mon problème est que la version elrs est bonne et identique sur mon RP3 diversity et sur ma tx12, qu'il est bind car la led s'arrête de clignoter et reste fixe, mais quand j'essaye d'armer les moteurs rien... Pourtant quand je suis dans le protocole elrs, ma télécommande m'affiche [Armed! ] Si j'utilise mon switch SE...

Je viens donc en détresse chercher de l'aide par ici

Modifié (le) par Rekin7603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rekin

 

Ils y en a qui vont grincer des dents, car un passage par la case présentation serait bienvenue.

 

Pour ce qui est du problème, il faut regarder du coté du kwad et observer ce qu'indique la LED d'état du récepteur.

S'il la LED est allumé de façon fixe, alors la liaison est correcte.

Cependant s'il y a un clignotement lent ou rapide, alors la liaison entre contrôleur et récepteur n'est pas effective, et armer n'est donc pas possible.

 

Bonne journée,

Cécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 ans je viens de Belgique et comme dit précédemment je suis tout nouveau dans le domaine, la led est effectivement fixe, je ne comprend donc pas pourquoi mon drone ne s'arme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mëyli a dit :

Ils y en a qui vont grincer des dents, car un passage par la case présentation serait bienvenue.

Et surtout poster au bon endroit 😛 

J'ai mis le topic dans entraide du coup.

Les canaux répondent bien dans l'onglet receiver de Betaflight Configurator ?

Ca dit quoi l'Arming Prevention ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai enfin su le connecter à betaflight et pour aucune raison il a accepté de s'armer, depuis il fonctionne très bien 😅

Merci quand même mais apparemment le destin c'est occupé de mon problème 

Modifié (le) par Rekin7603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...