Aller au contenu
DroneBuilds

Setup bnf débutant


dokho

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commencé le simulateur il y a un an et j'avoue que j'ai assez vite lâché l'affaire parce que ... c'est quand même pas hyper fun (à mon goût).

J'ai donc envie de me lancer "pour de vrai".

 

Autant je sais que je suis capable de monter un drone de A à Z (je bidouille un peu en domotique DIY (ESP, soudure, ...), autant je sais que pour un premier drone je vais pas avoir la patience d'attendre et je vais vouloir que ça vole de suite 🙂

 

L'objectif n'est pas de faire du freestyle ou des courses mais plutôt de faire des vidéos (avec les enfants, à l'escalade avec les potes, ...), je m'oriente donc dans un premier temps vers un petit cinewhoop bnf ce qui me laissera le temps de monter autre chose tranquillement en parallèle.

 

J'ai repéré ceci et j'aimerai avoir des avis/conseils:

- Pavo pico brushless whoop

- kit avatar HD pro

 

J'ai déjà une radio taranis X9 lite donc si j'ai bien compris il me faudra un émetteur crossfire nano

Pour le retour image je suis parti sur un masque, d'une part pour une question de budget mais aussi parce que je porte des lunettes de vue.

J'ai vu le Fatshark recon HD mais je vois qu'il est équipé d'antennes internes directionnelles. Est-ce que cela peut poser problème (en terme de réception) le jour où je voudrais passer sur un drone un peu plus "gros" qui permet de voler un peu plus loin ?

Avez-vous un autre modèle de masque à me conseiller ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...