Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cetus X FPV Kit impossible d'atterrir


Docky
Aller à la solution Résolu par Tex_GG,

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir cet après-midi mon Cetus X FPV Kit en version Betaflight.

Je précise qu'il s'agit d'un modèle d'occasion et que je suis un pur débutant !!! 

Tout semble fonctionner sauf qu'il m'est impossible d'atterrir car le Cetus X se met à rebondir...

Il se met à donner un coup de gaz, redécolle de 20 cm puis retombe et recommence x fois jusqu'au moment ou je désarme les moteurs.

Si dans la manœuvre, il percute un objet, le moteur se met à fond.

J'ai essayé dans les trois modes Angle / Horizon et Air ça n'a strictement rien changé

J'ai recalibré la literadio 3 en pensant que cela venait de la manette des gaz mais cela n'a malheureusement rien changé

 

Avez-vous une idée de l'origine du problème et comment je peux y remédier ?

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Je dirais que c'est normal. Les mouvement que tu indiques sont en fait la FC qui essaye de compenser ce qui arrive au quad, donc tout à fait normal. Quand on attérit, on désarme, c'est comme ça qu'il faut faire. Quand tu percutes un objet ou le plafond, ou le mur, et que les moteurs s'affole, généralement c'est que la FC arrive pas à rattraper le coup, donc tu desarmes. Parfois tu peux rattraper le coup, mais ça viens avec le temps et ça dépend du choc.

Donc la seule solution, c'est de ne rien percuter 😄 et de désarme au moment ou tu attéris.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...