Aller au contenu
DroneBuilds

Pavo 25, comment flasher le Rx ELRS ?


Ellivednev
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens de faire l'acquisition d'un pavo 25 elrs

Je lance donc Express LRS configurateur mais là je me sens un peu bête je ne trouve pas comment s'appelle le récepteur.

Je ne sais pas par quoi remplir le device.

Donc impossible de flasher mon rx avec une nouvelle bind phrase.

 

Ou prendre l'information?

Merci infiniment

16896844396584928591627089862909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Pavo 25, comment flasher le Rx ELRS ?
  • 3 months later...

Intéressant ce sujet vraiment très intéressant bonjour à tous je pense avoir le même problème mais moi j'ai le pavot Picot et oui quand j'étais sur le et le elrs config j'étais un peu comme toi je ne sais pas comment s'appelle le RX et sur ma radio Radio master pocket pareil pour choisir l'appareil il n'y a pas de Pocket comment faire au secours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir le nom du modèle du RX sur la photo tu peux voir que j'ai ma pocket de chez radio master et mon petit drone pavo Picot qui sont connectés et c'est bizarre aussi sur la liste catégorie de l'appareil j'arrive à trouver radio master pour ma télécommande mais j'arrive pas à trouver dans l'appareil le modèle pocket de ma télécommande je pense que je m'y prends encore mal de toute façon à chaque fois je m'achète un nouveau drone je passe beaucoup de temps a trouvé une solution ou à faire les réglages avant de le faire voler

16980946887004371345696220648999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand j'ai reçu le drone la première chose que j'ai essayé de faire c'est de blinder le drone avec ma télécommande en branchant et débranchant 3 fois la batterie j'ai essayé 4 fois ça ne fonctionnait pas après je me suis dit que peut-être entre la télécommande et le drone ils doivent pas avoir la même mise à jour donc ça se fait comme dans la vidéo we are FPV pour enregistrer le RX et la télécommande sur le réseau Wi-Fi c'est tout ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...