Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Whoopin-J vous passe le bonjour!


Whoopin-J

Messages recommandés

Bien le bonjour Messieurs Dames les pilotes,

Je suis un petit nouveau dans le hobby et je reçois mon premier jouet demain. Après réflexion je me suis dirigé vers un setup en analogique, mobula6 elrs + radiomaster Boxer + eachine 800D.

Pour l'instant je m'entraîne sur simulation avec la boxer histoire de ne pas me crasher au premier virage quand je vais passer sur du vrai matos et les sensations commence à faire leurs petits effet 😍

J'ai hâte de pouvoir setup tout ça et de commencer à vous embêter avec mes questions 😛

Sinon j'ai 40 ans et toutes mes dents, et je vis en région parisienne.

D'ailleurs existe t'il des associations/club de FPV sur paris et banlieue SUD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, très bien le simu pour se faire la main ^^

Il y a 2 heures, Whoopin-J a dit :

D'ailleurs existe t'il des associations/club de FPV sur paris et banlieue SUD ? 

Pas à ma connaissance à part peut-être les mouettes (mais pas trop drone il me semble) 🤔 J'ai jamais trop cherché à en fréquenter en même temps 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 23/07/2023 at 15:43, Mëyli a dit :

Bienvenue @Whoopin-J

Il ne faudra pas hésiter avec les questions, dans l'attente d'avoir des retours sur tes premières sensations de vol.

Cécile.

Bonjour Cécile!

 

J'ai enfin réussi à faire ma première sortie et mon premier vol après tout les déboires que peut connaître un total novice en la matière.

Après flash + bind + réglage dans BF et de nombreux crashs dans les murs de mon appart pour voir si tout fonctionnait, j'ai réussi à voler en extérieur pour la première fois.

Et bien je dois dire que les sensations sont grisantes et que le pilotage en lui même est différent de la simu, surtout au niveau de la gravité ce qui m'a valu quelques frayeurs^^

Vraiment j'adore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...