Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème SD card sur radiomaster boxer elrs


Whoopin-J

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Enfin une question noob à poser 😄

Pour la faire courte : avec edgeTx buddy j'ai réussi à flasher ma boxer mais j'ai buté à l'étape d'après quand j'ai voulu monter la sd card..

 

C'est resté bloquer sur writing indéfiniment et j'ai du débrancher la boxer, fallait peut être pas 🥲

 

au rallumage no sd card en pouvant rien faire, je décide donc de rallumer la boxer en mode sans échec pour essayer de la remettre d'origine sauf que en branchant en usb ca me met le message usb connected et la rien ca bouge plus je peux rien faire tout était figé et impossible de l'eteindre.

suite 😇 : je débranche la lipo, je redémarre et la ca s'allume normal sauf que y'a plus rien d'installé, plus de tools, plus de models etc...

 

Heureusement j'avais fait un backup de lea SD card avant mes périlleuses aventures mais impossible de remettre les dossiers fichiers dans la SD card car ca me met que y'a plus de place.

 

Si vous avez une solution ca me serait d'un graaaaaand secours vu que je reçois mon premier drone fpv demain.

 

Merci d'avance de votre temps 🤗

Bon c'était la Sd d'origine qui était naze, je l'ai remplacer par une kingston et j'ai pu facilement remettre les fichiers sur la SD après formatage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/07/2023 at 14:32, Motard Geek a dit :

J'allais te proposer un formatage mais du coup si la SD était nase t'as bien fait de la changer 🙂 

Oui voilà, après j'ai tellement branché débranché la SD que ça l'a sûrement terminé...

M'enfin tout marche au poil maintenant c'est le principal et je m'éclate bien su mes mobula 6&8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...