Aller au contenu
DroneBuilds

Adaptateur crossfire cassé sur taranis x-lite


Gaspard_33

Messages recommandés

Salut, j’ai eu un petit probleme un peu embêtant sur ma taranis x lite. En voulant accrocher mon crossfire sur ma taranis (et tout se passe bien d’habitude…) une petite barre était un peu tordu donc j’ai voulu la remettre mais j’ai empiré la chose en cassant cette petite barre… . Heureusement, j’ai cette petite rangée de barre en rechange mais je ne sais pas comment l’installer.. . Est-ce le bon endroit pour demander de l’aide car je par en voyage dans quelque jours et j’aimerais prendre mon drone avec moi… 

 

image.thumb.jpg.3d476ab33742dda23c91d3f92b07ffda.jpgimage.thumb.jpg.ba9c2dcdfcd01bc1e6222dffd047f6fe.jpgimage.thumb.jpg.673a43df5aa32762505959ea352f898c.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Il faut dessouder l'ancienne pour remettre la nouvelle barre de pin, pas pratique... T'as pas la pin cassée ? Ca se tente peut-être de la souder 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui désolé je me suis trompé de topic...

J'ai encore la pin mais il y aura trop peu de résistance si je la soude, elle pourrais trop simplement se re-casser. Et j'ai regardé si je peux dessouder la barre de pin pour la changer, ça serait très compliqué car les petites bar de l'autre coté on été tourdu pour être souder juste après.

Trop compliqué pour moi je vais essayer de trouver quelqu'un qui saurait faire ça pour lui envoyer mais si je ne trouve pas ça serait plus simple d'en racheter une...

Si tu connais quelqu'un qui saurait réglé ce petit problème en peu de temps et pour pas trop chere je suis preneur ( ; ....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche une boutique de réparation informatique, il ne devrait pas te prendre trop chère

Si non tu peux changer juste le pin complet qui est cassé , 

si tu changes la barrette, il te faut couper tous les pins à ras et les dessouder 1 par1 en tirant doucement avec une pince, et bien nettoyer avec de la tresse à dessouder, et ensuite re souder la barrette de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je préfère demander a une boutique de réparation informatique, j'en ai trouvé une il faut juste que j'appelle pour savoir si il peuvent la prendre

J'ai trouver un meilleure solution en achetant carrement la barre de pin et le circuit imprimé car c'est beaucoup plus simple il faut juste débrancher l'ancienne et mettre la nouvelle et ça coute vraiment pas chère

Mais le seul problème c'est que je l'ai trouvé que sur Aliexpress et la livraison prend environ 1 mois. Donc je voulais juste demander si vous savez ou trouvait ce petit circuit imprimé ( on m'a dit que je pouvais le trouver sur un site de revendeur Frsky ...)

IMG_7293.jpeg

IMG_7292.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...