Aller au contenu
DroneBuilds

Betaflight récepteur


Majestly

Messages recommandés

Bonjour je reviens vers vous car je sature cela fait 1 semaine que je suis procurer un drone Cavatar de chez eachine au début j’avais une taranis qx7 et un ex slim ota 9m je précise que tout le matériel est d’occasion et le drone je ne l’ai jamais vue voler et la radio a part sur le simulateur rien de plus .je reprend donc j’ai ces équipements je galère depuis le début pour bind la radio au rx je fouille forum you tube etc donc je me commande un module r9m pour la taranis je flash le module je flash le rx aussi avec les meme version fcc flex ou lbt j’ai tout essayer et rien ni fait!je me dit rx hs et je trouve une radio avec un récepteur (voir photo) j’arrive à bind je me dit que sayer je vais voler mais non impossible de paramétrer dans Betaflight rien ne ce passe lipo brancher aucun mouvement dans l’onglet récepteur je doit mal brancher le rx je pense si quelqu’un peut m’aider svp la carte est une eachine il y a que 3 câble qui ressort pour le rx + - et sbus j’imagine.merci pour votre aide 

IMG_0802.jpeg

IMG_0803.jpeg

IMG_0800.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...