Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mauvais firmware Goggles V2


Dr4gOnFly
Aller à la solution Résolu par Dr4gOnFly,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon masque Dji V2 et de mon vista, grosse bêtise, je me retrouve avec un firmware dédié au drone fpv DJI on dirait.

Je downgrade au max mais je ne retrouve pas l'interface d'origine dans mon masque. Tout marchais bien j'ai été trop stupide de vouloir mettre tout à jour.

J'ai télécharger Butter un outils sensé pouvoir downgrader mais pas très efficace. J'ai un moyen de retrouver l'interface de base. Merci

J'ai finalement réussi a downgrader avec Butter mais en 01.00.0606 et déjà l'interface est différente de celle de base.

Rien sur les canaux ou la puissance de transmission ect.  le menu est beaucoup moins complet.

Il n'est plus possible de modifier la puissance du vista via le masque en passant par le hack naco.txt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Ok j'ai trouvé pour basculer vers le mode AirUnit / Caddx. Settings > About (dérouler le menu tout en bas) > Air Unit mode puis redémarrage, pour ceux qui cherchent.

Tout est ok, Butter m'aura quand même permis de redescendre sur la même version des 2 coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Mauvais firmware Goggles V2
  • 1 month later...

Salut, même matériel que toi et presque même problème. J'ai acheté un caddx et un google v2 à part et impossible de les binder ensemble d'où ma recherche sur le firmware. j'ai laissé le caddx dans la version requise pour que ça fonctionne sur google v2 (V01.00.0608) mais impossible de trouver le firmware adéquat pour le google v2. J'ai installé Butter mais là impossible de faire communiquer que ce soit le caddx ou le google v2 alors qu'avec dji assistant ça fonctionne. pourtant même cable, même port. je sèche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...