kwed PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel a vos conseils avisĂ©s  Depuis peu j'ai reçu un drone CineOn C35 de chez Axisflying, j'ai visionnĂ© la vidĂ©o pour la config Betaflight qui m'a bien aidĂ© mais je galĂšre encore sur 1 truc : - Le drone est arrivĂ© "montĂ©", c'est un bnf : du coup je ne sais pas sur quel UART est installĂ© le VTX... ce qui me pose problĂšme pour la config des ports. Comment trouver ça sans passer par la case dĂ©montage ? Je vais peut-ĂȘtre revisionner le chapitre sur les ports car j'ai pas bien compris l'intĂ©rĂȘt de cet onglet : il se passe quoi si je laisse tout par dĂ©faut ? MĂȘme question pour l'onglet rĂ©cepteur.  Encore merci pour votre aide Kwed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, kwed a dit : Le drone est arrivĂ© "montĂ©", c'est un bnf : du coup je ne sais pas sur quel UART est installĂ© le VTX. Ouvre le, quel est le modĂšle de carte et quel est le VTX ? Si c'est un VTX analogique ce serait l'UART1 (Chez GEPRC) Pareil pour DJI (mais en MSP) ModifiĂ© (le) Aout 3, 2023 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kwed PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Sans le dĂ©monter je sais que la rĂ©fĂ©rence de la FC c'est AIO F722 40A (HAKRC), c'est ça qu'elle est reconnue dans BF en tout cas ^^. Et pour le VTX c'est le modĂšle Avatar HD. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kwed PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 (modifiĂ©) Bon j'ai mis ça sur l'UART1, comment je peux vĂ©rifier que c'est bon ? ^^ Je n'ai rien trouvĂ© sur le net qui montre un schĂ©ma comme ceux que tu as mais pour Avatar HD. Merci. ModifiĂ© (le) Aout 3, 2023 par kwed Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Tu as quoi des DJI ? il y a 8 minutes, kwed a dit : comment je peux vĂ©rifier que c'est bon ? Je part du principe que c'est du DJI DĂ©jĂ si l'osd s'affiche dans les lunettes, et ensuite si l'enregistrement du DVR se lance bien. aprĂšs armement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kwed PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 je trouve ça sur le site du fabriquant : Mais pas de notion d'UART ^^ Bon je testerais au retour des vacances Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solution spid99 PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Solution Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 3, 2023 Sur cette carte, la HAKRC, ce serait l'UART6 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tristan PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Le 03/08/2023 at 13:33, kwed a dit : Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel a vos conseils avisĂ©s  Depuis peu j'ai reçu un drone CineOn C35 de chez Axisflying, j'ai visionnĂ© la vidĂ©o pour la config Betaflight qui m'a bien aidĂ© mais je galĂšre encore sur 1 truc : - Le drone est arrivĂ© "montĂ©", c'est un bnf : du coup je ne sais pas sur quel UART est installĂ© le VTX... ce qui me pose problĂšme pour la config des ports. Comment trouver ça sans passer par la case dĂ©montage ? Je vais peut-ĂȘtre revisionner le chapitre sur les ports car j'ai pas bien compris l'intĂ©rĂȘt de cet onglet : il se passe quoi si je laisse tout par dĂ©faut ? MĂȘme question pour l'onglet rĂ©cepteur.  Encore merci pour votre aide Kwed Salut ! tu as trouvĂ© oĂč la vidĂ©o de configuration du C35 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Aout 19, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 19, 2023 Salut, il parlait de la config BF et du tuto de @Jerome Pas spĂ©cifique au C35 donc ..  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés