Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseils/Avis Stack Foxeer pour vol polyvalent Cinématique & Freestyle


pierrick.odent

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Alors voilà j'aimerais avoir quelques conseils et avis concernant ma prochaine stack qui équipera mon drone 5" pour du vol à la fois cinématique et freestyle. Ma dernière stack était une DIATONE MAMBA DJI F405 MK2 F4 avec des ESC 50A et elle à finis par exploser bien que je l'ai bien rentabilisée durant presque 1an et demi. 

Maintenant, mon choix s'oriente très sérieusement sur une stack de la marque Foxeer CONTRÔLEUR DE VOL F722 V4 MPU6000 - FOXEERESC REAPER F4 128K 4IN1 BL32 65A - FOXEER qui m'intéresse principalement grâce aux ESC 65A et 100A en burst, la FC intègre un baromètre et j'aime aussi le fait que le connecteur soit en USB Type-C^^. 
De base j'allais m'orienter sur une stack similaire et plus abordable qui est la Stack COMBO XROTOR MICRO 65A 4EN1 ESC&FC (BL32/F7) de chez Hobbywing mais elle a pour moi plusieurs points noirs comme la FC, le type de connecteur, pas de baromètre me semble t-il et le fait que le condensateur et les câbles d'alimentation soit directement et solidement déjà soudés.. 

J'aimerais donc avoir vos avis sur la stack Foxeer pour les types de vols que je recherche mais aussi savoir si cette stack est fiable (ce qui est important pour moi dans le cadre de mon activité professionnelle) et pour finir j'aimerais savoir si au niveau du temps de vol pour du cinématique, le fait d'avoir des ESC 65A ne réduira pas de façon significative le temps de vol


Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite de bons vols ! 🙌

 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les premières questions je ne pourrais pas te donner mon avis

pour la dernière pas de changement d'autonomie c'est juste que ton esc pourra alimenter tes moteurs jusqu’à 65A sans cramer

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...