Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 👋 voilà quelques jours que je cherche comment bien paramétrer mes lunettes , j'aimerai avoir la vitesse et le témoin de batterie de mon nazgul a l'écran.... Mais je rame..... Un conseil ou un lien qui explique bien ? Merci beaucoup 

Et une autre petite chose je vais en vacance au usa , si je fait la mise a jour du masque il sera automatiquement hacké en 1200mw???

Modifié (le) par spyke 410
Posté(e)

Regarde les tutos concernant l'OSD avec les V2. Soit tu actives juste le MSP sur l'UART où est connecté ton Vista (mais tu n'auras pas accès à l'OSD complet, mais à qques trucs, comme l'alimentation), soit tu installes WTF.OS pour bénéficier de l'OSD Betaflight complet (mais ce n'est pas du tout indispensable). Si ton Vista est correctement connecté à ta FC, tu auras forcément la tension de la batterie de toute façon.

il y a une heure, spyke 410 a dit :

Et une autre petite chose je vais en vacance au usa , si je fait la mise a jour du masque il sera automatiquement hacké en 1200mw???

Il faut faire le hack sur le Vista et les lunettes, pas sûr que le hack soit maintenu entre 2 mises à jours. Suffit de bien vérifier que les 2 fichiers sont toujours là où il faut.

Posté(e)

Merci pour le tuto du coup maintenant impeccable j'ai toute les infos a l'écran mais maintenant pus de signal vidéo ....  Pourtant si les lunettes communique avec l ESC pk il m'envoie pas linfo image ??🤔

Posté(e)

Les lunettes ne risquent pas de communiquer avec les ESCs, ils ont rien à se dire 😉 

En général, quand l'OSD s'affichent bien et que les infos sont bien mises à jour, si l'écran est noir, c'est plutôt un prbl de caméra. La nappe se serait pas déclipsée ou elle aurait pas été écrasée entre les camera plates et la bottom ou une entretoise ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

C'est ok tout fonctionne  maintenant.... Merci , une porté de 400 m  en champ d ' éolienne est correcte ? Ça me semble peu  après je perd le signal vidéo....

Posté(e)
il y a 35 minutes, spyke 410 a dit :

C'est ok tout fonctionne  maintenant.... Merci , une porté de 400 m  en champ d ' éolienne est correcte ? Ça me semble peu  après je perd le signal vidéo....

C'est correct en 25mW.

En 800mW sur site dégagé, c'est plusieurs km que tu devrais pouvoir faire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jerome a dit :

C'est correct en 25mW.

En 800mW sur site dégagé, c'est plusieurs km que tu devrais pouvoir faire.

Ok merci Jérôme des infos je vais voir pour le hacké alors