Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Configuration lunette dji v2


spyke 410

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous 👋 voilĂ  quelques jours que je cherche comment bien paramĂ©trer mes lunettes , j'aimerai avoir la vitesse et le tĂ©moin de batterie de mon nazgul a l'Ă©cran.... Mais je rame..... Un conseil ou un lien qui explique bien ? Merci beaucoup 

 

 Et une autre petite chose je vais en vacance au usa , si je fait la mise a jour du masque il sera automatiquement hacké en 1200mw???

Modifié (le) par spyke 410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les tutos concernant l'OSD avec les V2. Soit tu actives juste le MSP sur l'UART oĂč est connectĂ© ton Vista (mais tu n'auras pas accĂšs Ă  l'OSD complet, mais Ă  qques trucs, comme l'alimentation), soit tu installes WTF.OS pour bĂ©nĂ©ficier de l'OSD Betaflight complet (mais ce n'est pas du tout indispensable). Si ton Vista est correctement connectĂ© Ă  ta FC, tu auras forcĂ©ment la tension de la batterie de toute façon.

il y a une heure, spyke 410 a dit :

 Et une autre petite chose je vais en vacance au usa , si je fait la mise a jour du masque il sera automatiquement hacké en 1200mw???

Il faut faire le hack sur le Vista et les lunettes, pas sĂ»r que le hack soit maintenu entre 2 mises Ă  jours. Suffit de bien vĂ©rifier que les 2 fichiers sont toujours lĂ  oĂč il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes ne risquent pas de communiquer avec les ESCs, ils ont rien à se dire 😉 

En général, quand l'OSD s'affichent bien et que les infos sont bien mises à jour, si l'écran est noir, c'est plutÎt un prbl de caméra. La nappe se serait pas déclipsée ou elle aurait pas été écrasée entre les camera plates et la bottom ou une entretoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, spyke 410 a dit :

C'est ok tout fonctionne  maintenant.... Merci , une portĂ© de 400 m  en champ d ' Ă©olienne est correcte ? Ça me semble peu  aprĂšs je perd le signal vidĂ©o....

C'est correct en 25mW.

En 800mW sur site dégagé, c'est plusieurs km que tu devrais pouvoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...