Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

REMPLACEMENT CARTE IFLIGHT BEAST F7 45 AIO


julien-psh

Messages recommandés

Bonjour, suite à une chute dans l'eau un des ESC de ma FC à cramé, je souhaiterai la réparé ou la remplacé ?

Je n'ai pas trouvé pour la faire réparer malheureusement, ni pour la faire remplacer car elle semble out of stock sur tout les sites marchands, à moins que vous ayez des solutions auxquelles je n'ai pas pensé ? 

Sinon, savez-vous par qu'elle référence je puisse la remplacer afin de flasher ma sauvegarde Betaflight et que tout fonctionne comme avant ? ou qu'est-ce que je dois vérifier ?

J'ai trouvé des équivalents de marque foxeer par exemple, mais je ne sais pas si tout est compatible.

Je vous remercie

IMG_9563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foxeer reaper aio a la même config mais en 45A donc un peu moins puissante. Elle devrait faire l affaire,  c est celle que je prendrai en remplacement. 

C est le problème avec les aio obligé de tout changer. Cette fc, la beast f7, je l ai en 3 exemplaires c'est celle qui équipe mes racers, mauvaise nouvelle qu elle ne soit plus produite, pas facile de trouver des aio pour des 5 pouces puissants. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Motard geek et Gui51, merci pour ces infos ! Je penserai à vérifier ça. Et effectivement, la foxeer ressemble de près, c'est déjà un bon début, et ma FC iflight est aussi en 45A donc pas de changement. J'ai aussi envoyé un mail au support iflight, on va voir ce qu'il me propose et je vous tient au courant ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...