Aller au contenu
DroneBuilds

commencer simplement par un "preset" débutant ?


nox
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

salut 

-J'avance tout doucement sur BF ! et ma question est dans le titre .

 je ne voyais BF autant pousser niveau réglages ( je me doutais un peu , mais pas a ce point !)

 -Je souhaite utiliser mon drone en mode safe , ce en utilisant un preset "soft "niveau pilotage !

en attendant de comprendre plus de paramètres ( merci pour vos tutos les gars 👍) .

 -Je trouve ça un peu frustrant d'avoir le matos et le regarder sur le bureau accoupler au pc 😋 . 

 -Je ne souhaite pas griller les étapes ( ca fait pas mal de 🫰tous ça ,et je viens de craquer pour l'integra ,fraichement déballer ce midi 🥹 , d'ailleurs niveau confort c'est un raté total bref ...... )

pour l'instant je souhaite faire du vol à vu , j'ai besoin de sentir le moustique en vol ! 

votre avis et pour faire le fainéant ( j'assume oui oui 😉) quel preset safe me conseillez vous ?  

( kopis cinewhoop et module elrs )    

merci 

 

 

( au p*t*** ! il est 5:10 je suis depuis 21:00 a me "dronifiér" le cerveau , pas grave j'ai pas sommeil 😎)

Modifié (le) par nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de l'essayer ! au poil pour un débutant ! 

aucun crash , aucune frayeur ,une maitrise totale du drone  bref un vol des plus soft ! 😁

c'est impressionnant on peut même choisir les options....

je peut "mixer" diffèrentes options de preset pour voir l'incidence sur le drone ? 

 

*(ceci dit avant ça , il faut que je gère l'armement et un démarrage moteur éteint je veux Controler la mise en route manuellement

ce ne me plait pas trop d'avoir les moteurs tourner au démarrage , ca sera la partie de ce soir .

c'est con mais je bloque dessus ! le stress de faire de la 💩. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a une heure, nox a dit :

je peut "mixer" diffèrentes options de preset pour voir l'incidence sur le drone ? 

Mieux vaut faire dans l'ordre et à la main en suivant nos différents tutos 😉 

il y a une heure, nox a dit :

*(ceci dit avant ça , il faut que je gère l'armement et un démarrage moteur éteint je veux Controler la mise en route manuellement

ce ne me plait pas trop d'avoir les moteurs tourner au démarrage , ca sera la partie de ce soir .

c'est con mais je bloque dessus ! le stress de faire de la 💩. )

Enclencher l'armement ne revient-il pas à contrôler la mise en route des moteurs ? C'est tout à fait normal qu'ils tournent et à moins de désactiver l'airmod (ce qui est fortement déconseillé) tu ne pourras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Mieux vaut faire dans l'ordre et à la main en suivant nos différents tutos 😉 

Enclencher l'armement ne revient-il pas à contrôler la mise en route des moteurs ? C'est tout à fait normal qu'ils tournent et à moins de désactiver l'airmod (ce qui est fortement déconseillé) tu ne pourras pas.

😉 oui , au vu des bons conseils , que j'ai mis en pratique ! je vais continuer sur cette voie .

effectivement pour l'armement tu as raison , c'est moi qui me fait une fixette sur le fait d'avoir "le manche des gaz a zéro=pas de rotation ".....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto suivi ! top qualité d'info : respect .

"j'ai été sage ! pas d'avion en papier ni de gribouillis sur un coin de table ! "

normalement serrage de fesse demain ! je vais un premier test de décollage .....

j'ai fait un essai a blanc en le soulevant dans la main ( oui ! sans les helices ☠️)  , et je sentait la correction du gyro ,

pas d'emballage moteur du à un non vol ! comme j'ai pu lire , ca doit faire stresser quand ça arrive 😈.

par contre je crois que j'ai nicker un accu ! j'ai un peu oublier la recharge ( avant charge 17 v pour un 6s ......?! il etait neuf 🙄

pour revenir au sujet , effectivement il n'y a pas de preset débutant type .... si le stock ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nox a dit :

par contre je crois que j'ai nicker un accu ! j'ai un peu oublier la recharge ( avant charge 17 v pour un 6s ......?! il etait neuf 🙄

Elle ne doit pas être en forme mais si t'arrives à la charger tu verras bien ce qu'elle a dans le ventre 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 24v et 6 cellules de capter par le chargeur 😅 ....a voir dans le temps .

bon ben du coup il n'y aura pas de vol aujourd'hui , vu le temps , il me vaudrai un drone amphibie .

du coup je vais en profiter pour finir les réglages a commencer par celui des accus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...